Nouvelle et hyper motivée
ptitbout11
dans Présentez-vous
Bonjour,
Je suis nouvelle sur cette application,je la trouve sensationnelle. Une aide grandiose pour prendre conscience de la valeur énergétique des aliments et ainsi équilibrer ses apports quotidiens.
Après trois années de souffrance,je refais surface.
J'ai l' objectif de me libérer de 40 kilos( je préfère dire libérer car le mot perdre peut signifier qu'un jour on retrouve les kilos perdus) et çà je n'en ai pas envie.
Je suis motivée, je mise sur cette appli et sport au maximum, tout çà doucement mais surement.
Et cerise sur le gâteau pourquoi pas avoir de belles amitiés.....
Je suis nouvelle sur cette application,je la trouve sensationnelle. Une aide grandiose pour prendre conscience de la valeur énergétique des aliments et ainsi équilibrer ses apports quotidiens.
Après trois années de souffrance,je refais surface.
J'ai l' objectif de me libérer de 40 kilos( je préfère dire libérer car le mot perdre peut signifier qu'un jour on retrouve les kilos perdus) et çà je n'en ai pas envie.
Je suis motivée, je mise sur cette appli et sport au maximum, tout çà doucement mais surement.
Et cerise sur le gâteau pourquoi pas avoir de belles amitiés.....
5
Réponses
-
Coucou ptitbout11
Bienvenue à toi! Je suis aussi nouvelle et je souhaite me libérer (c'est le mot!),me délester de 36 kg1 -
Bienvenue les miss0
-
U welcome ...0
-
Bienvenue à vous0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite