Galère prise de masse — MyFitnessPal.com

Galère prise de masse

Options
xPown3d
xPown3d Messages: 2 Member
Salut tout le monde, je fais de la musculation depuis 1 ans, ayant prit quand même du muscle comparé au début, j'aimerais prendre encore plus de masse mais j'ai un problème c'est que je stagne, alors que je mange déjà beaucoup. Je fais 75 kilos pour 1m78, sur le site on me dit que j'ai besoin de 3500 calories, je mange environ 3000 3200 par jour et je stagne, soit je perd du poids soit je reste au même, le matin je mange 4 oeuf 50 à 100g de floco' avoine, filet de miel d'acacia et une banane, à 10h amandes et shaker, 12h riz basmati viande blanche dinde ou rouge 5 % avec légumes varie, soit haricot vert soit brocolis, salade tomate etc.., 16h je mange une banane avant l'entraînement avec des amandes ensuite je vais mentraîner, après l'entraînement je prends un shaker, et le soir riz basmati viande et légumes encore de même type, je mange envoro' 150 g de riz cru plus ou moins quand j'ai faim je me ressert, viande généralement 120 g à 150g,et légumes 200 à 300gr midi soir, et avec ceci je stagne et je ne prends pas de poids, franchement je n'arrive pas à me forcer je sais pas comment je pourrais faire ça m'énerve, si vous avez conseil merci beaucoup

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    salut, se serait plus facile pour nous de t'aider que tu nous donnes ta répartition en macro aliments ( proteines/lipides/glucides)
    Quel age as tu, combien de fois tu t’entraînes, combien de temps, quelle intensité (lourd, leger ...) fais tu d'autres sports à coté etc etc ...
    Il y a énormément de trés bons coaches en ligne pour prendre des conseils en nutrition/musculation par exemple : Nassim sahili que je trouve excellent, ironso que je trouve original mais qui explique bien aussi.