De retour
Mokonalex
Bonjour à tous,
Je fais mon retour sur MFP après un bout de temps sans m'y être connectée. Il faut dire qu'entre temps il s'est passé beaucoup de chose. Je me suis mariée, j'ai acheté une maison et surtout je suis devenue maman il y a deux mois. Inutile de préciser que j'ai maintenant quelques kilos à perdre suite à ma grossesse et aujourd'hui je décide de me reprendre en main.
La méthode MFP ayant bien fonctionné la dernière fois (c'était en 2014), me voici de retour avec deux objectifs :
- Perdre les 10 kilos qu'il me reste de ma grossesse
- Perdre tout kilos supplémentaires qui voudra bien partir aussi.
Mon but est de quitter au plus vite mes vêtements de grossesse et de retrouver ma garde-robe, mais surtout de me trouver à nouveau à l'aise dans mon corps. Arrêter de n'être que maman pour devenir maman et femme
Ayant eu une césarienne je n'ai pas le droit aux sports intenses, donc je vais essayer de marcher le plus possible, ce qui n'est pas forcément facile tous les jours vu la météo (sachant que je refuse de sortir avec mon bébé sous la pluie).
Au boulot maintenant !
Je fais mon retour sur MFP après un bout de temps sans m'y être connectée. Il faut dire qu'entre temps il s'est passé beaucoup de chose. Je me suis mariée, j'ai acheté une maison et surtout je suis devenue maman il y a deux mois. Inutile de préciser que j'ai maintenant quelques kilos à perdre suite à ma grossesse et aujourd'hui je décide de me reprendre en main.
La méthode MFP ayant bien fonctionné la dernière fois (c'était en 2014), me voici de retour avec deux objectifs :
- Perdre les 10 kilos qu'il me reste de ma grossesse
- Perdre tout kilos supplémentaires qui voudra bien partir aussi.
Mon but est de quitter au plus vite mes vêtements de grossesse et de retrouver ma garde-robe, mais surtout de me trouver à nouveau à l'aise dans mon corps. Arrêter de n'être que maman pour devenir maman et femme
Ayant eu une césarienne je n'ai pas le droit aux sports intenses, donc je vais essayer de marcher le plus possible, ce qui n'est pas forcément facile tous les jours vu la météo (sachant que je refuse de sortir avec mon bébé sous la pluie).
Au boulot maintenant !
3
Réponses
-
Je suis là pour t'encourager, je sais que tu peux le faire ! la nage tu peux ou c'est encore trop tôt ? Après ça marche surtout dans l'alimentation. Tu as regardé à peu près combien tu devais consommer ? Dans 4 mois la petite puce va commencer à se diversifier, tu pourras manger les légumes en même temps qu'elle
0 -
J'aime pas leur bonhomme smiley on a l'impression qu'on se moque alors qu'on fait juste sourire0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 359 Bavardage