Cherche pote ou copine de diète Keto 95 ou 75 — MyFitnessPal.com

Cherche pote ou copine de diète Keto 95 ou 75

Options
je me rends compte que ce post aurait dû être posté sur ce forum, ne pouvant le déplacer je le copie :)
**************************************************************************************************

Bonjour à tous,

J'ai 54 ans et j'expérimente avec bonheur et réussite l'alimentation cétogène ou KETO, une révélation pour moi qui était comme tant d'autres farci de faux bon sens non scientifique par l'idéologie diététique officielle en vigueur depuis 50 ans (affamez-vous, ne voyez que les calories, pas de gras mais plein de glucides, bougez, mangez 5 fruits et légumes bla bla) et qui n'a QUE DES ÉCHECS à son actif (obésité en augmentation exponentielle partout depuis qu'elle sévit)

Je cherche un (ou deux) potes ou copines d'hygiène alimentaire et de vie (ballades, sorties tranquilles) pour s'accompagner dans la reconquête jouissive de nos vie et de nos corps respectifs fondée sur les principes KETO... Se soutenir humainement si besoin est aussi...

J'aime les choses culturelles plutôt que le foot, l'air pur (non fumeur svp) plutôt que l'air con (mais on peut fumer sans l'être :D ), plaisanter sans vulgarité mais pas non plus dans un style prout-prout coincé, je déteste les cancanages de salon de coiffure et la vie des people, donc plutôt une personne avec qui nous puissions partager culturellement et humainement avec un certain "niveau", franchise et respect.

Je suis gay (et casé) donc homophobes et dragueurs / dragueuses s'abstenir ;)

Recherche sur Val d'Oise centre (vallée de Montmorency) ou sur Paris.

Au plaisir de vous lire et, j'espère, de bientôt vous connaître,
Pierre