Lili, 45 ans et un objectif de 7 kg à perdre — MyFitnessPal.com

Lili, 45 ans et un objectif de 7 kg à perdre

lilicomet
lilicomet Messages: 1 Member
Bonjour,
J'ai 45 ans, je fais 1m69 et commence sérieusement à m'inquiéter de ma prise de poids pendant ces 2/3 dernières années.
Aujourd’hui la balance affiche 74,5 Kg. Je VEUX redescendre sous la barre des 70 Kg. Je me donne pour objectif d'atteindre un poids 67,5 Kg. Je pense que ces 7 Kg en moins soulagerons mes lombaires et me permettront de me trouver mieux dans ma peau.
J'en suis à mon deuxième jour avec myfitnesspal et pour le moment je prend cela comme un jeu et n'y trouve aucune contrainte.
Est-ce que cela va durer ?
Vais-je arriver à mon objectif ?
Suspens...

A bientôt

Lili

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    ça part de là, courage ;)
  • localoca861
    localoca861 Messages: 1 Member
    Coucou, moi j'ai repris 3 kg suite à des écarts... j'ai repris l'alimentation cetogene et grâce à l'application myfitness je repères tout doucement... J'ai 45 ans aussi et de l'arthrose donc le poids n'arrange rien. Bon courage à toi !
  • akissi80
    akissi80 Messages: 1 Member
    Coucou Beauté
    Si tu vas y arriver parce tu es motivé 7kg à perdre c'est rien ma belle je te soutiens et t'envoie toute mes ondes positives ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    55 ans et je reprends la discipline depuis un mois car 4 kg en trop depuis les fêtes, déjà 2 d'envolés ! ça va le faire ! faut juste être têtue et ne pas lâcher ! Bon courage !
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Courage à vous tous vous allez y arriver il n'y a pas de raison
    Au plaisir