Régime, objectif -10 kgs... — MyFitnessPal.com

Régime, objectif -10 kgs...

Bonjour à tous,

Je sais que vous avez chacun vos objectifs, et qu'il est donc difficile de vous préoccuper de vous et des autres.
Mais j'ai besoin d'aide, mentalement la détermination est présente.
Mais aujourd'hui beaucoup d'écarts, et cette journée qui était idéale, me paraît un peu plombée. J'ai peur de culpabiliser, peur de ne pas y arriver, et peur de ne pas atteindre mes objectifs.
Il me faut un nouveau plan d'attaque mais c'est assez compliqué et j'ai du mal à mettre ça en place de nouveau.

Si vous avez ne serait-ce qu'un conseil, une idée, pour m'aider, et me sortir de cette impasse, s'il vous plait faites en moi part.

J'espère que vous, vous en sortez. Et j'espère que chacun d'entre nous y arrivera.

Je positive malgré tout, ce qui a été mangé et dans mon corps je ne peux rien y faire.

Merci d'avoir lu.

Réponses

  • clynefit
    clynefit Messages: 1 Member
    Bonsoir Sonia. Nous faisons tous des écarts
  • Kentishmagle
    Kentishmagle Messages: 15 Member
    Salut,
    Tu peux essayer de suivre des gens inspirantes sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram voire YouTube..
    Des que tu fais une pause ou que tu es sur ton portable, voir leur réussite te motivera peut être.
    Ça m'aide des fois :)
  • moins10kilos35
    moins10kilos35 Messages: 91 Member
    Bonsoir Sonia,
    Vous avez fait des écarts aujourd'hui alors que tout se passait en début de journée. Combien de calories mangez vous par jour? Quand. Oué mangez est ce de la faim ou une pulsion, un réconfort?
  • jane162017
    jane162017 Messages: 11 Member
    Hello
    Un écart occasionnel n'est pas si dramatique, il ne faut pas culpabiliser pour si peu.
    Il faut quand même s'octroyer un petit plaisir de temps en temps. On se rattrape le lendemain
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Salut, prends le cool, les écarts c'est même bons parfois, demandes toi pourquoi tu as fait ces ecarts, regime trop strict ? envie d'aller trop vite ?
    Un ecart voir même deux dans la semaine c'est loin d'etre dramatique, il faut ingérer plus de 7000 Kcal en plus de ta dépense calorique journaliere pour prendre 1 kilo alors relaxes toi :)
    Courage
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Modifié (février 2018)
    Sonia, appuies toi sur des faits scientifiques.

    Ton écart, ça représente combien de calories? Au total, sur ta journée, à combien étais-tu?
    Calcules ensuite combien de calories excédentaires cela représente par rapport à ta dépense énergétique, et convertis ça en "gras", tu verras que finalement, ça ne représente pas grand chose. Pas de quoi foutre en l'air ce que tu as fait jusqu'à présent.