Souci : nombre de pas, calories brûlées et Apple Watch — MyFitnessPal.com

Souci : nombre de pas, calories brûlées et Apple Watch

juliejulinfinity
juliejulinfinity Messages: 9 Member
Bonjour,

Depuis hier j'ai synchronisé MFP à mon Apple Watch pour compter les pas. Seulement, si avant j'avais un nombre de calories dépensés juste en bas de mon journal ("Exercices"), maintenant je vois le nombre de pas mais les calories dépensées s'élèvent à 0. Et du coup elles ne semblent plus se déduire de mon nombre de calories, et c'est vraiment pas pratique pour savoir combien de calories sont dispo à tel moment de la journée.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Je viens de retirer l'ajustement négatif que j'avais activé hier également.

Merci ! ^^

Réponses

  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Si c'est comme Fitbit c'est un réajustement en fonction de ton activité mesurée , si tu t'es mis active ou très active sur MFP il te faudrait un paquet de pas pr compenser et voir le réajustement
    Si je fais 25 000 pas j'ai environ 700 kcal de réajustement , je suis en actif ou peu actif je crois sur MFP pr que ce soit ma consommation réelle de calories relevée par ma Fitbit qui réajuste
    Si je venais à pas bouger de ma journée comme quand j'ai eu ma tendinite avec mes petits 5000 pas évidemment mon réajustement était de 0