Qui pour se soutenir, s entraider, se motiver? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Qui pour se soutenir, s entraider, se motiver?

Options
2»

Réponses

  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Allez, on s'y colle, bravo : bon courage à toutes et tous.
  • ellen4415
    ellen4415 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour
    J’ai exactement les mêmes objectifs que toi, on peut se motiver ensemble si ça te dit!

    > @alexakkamacky a dit :
    > Bonjour! Oui perdre 1 kilo par semaine, augmenter la consommation de protéines et diminuer celle des glucides. J aimerais perdre 8 a 10 kilos mais 8 ça me semble + probable.

    > @alexakkamacky a dit :
    > Bonjour! Oui perdre 1 kilo par semaine, augmenter la consommation de protéines et diminuer celle des glucides. J aimerais perdre 8 a 10 kilos mais 8 ça me semble + probable.

    > @alexakkamacky a dit :
    > Bonjour! Oui perdre 1 kilo par semaine, augmenter la consommation de protéines et diminuer celle des glucides. J aimerais perdre 8 a 10 kilos mais 8 ça me semble + probable.

    > @alexakkamacky a dit :
    > Bonjour! Oui perdre 1 kilo par semaine, augmenter la consommation de protéines et diminuer celle des glucides. J aimerais perdre 8 a 10 kilos mais 8 ça me semble + probable.
  • Adey2018
    Adey2018 Messages: 49 Member
    Options
    Hello
    Suis partante pour un suivi et encouragement mutuelle donc si cela vous dit .. ajoutez moi car étant toute nouvelle sur l’application et les réseaux.. je ne sais pas comment on fait
  • ggabalde
    ggabalde Messages: 20 Member
    Options
    bonsoir nouvelle aussi mal bouffe sédentarité >> kilos à perdre .... prête à aider et à être aidée
  • armi8720
    armi8720 Messages: 1 Member
    Options
    Salut ! je veux bien me joindre à vous aussi, à plusieurs ça peut aider beaucoup. Mon objectif est d'abord de devenir plus sportive, de perdre 6 kg et ensuite de voir si ça me convient. je ne prefere pas me fixer des objectifs trop haut pour commencer mais de les redéfinir une fois le 1er palier atteint. Bon courage à tous !