Nouvelle — MyFitnessPal.com

Nouvelle

Marionlucie89
Marionlucie89 Messages: 17 Member
Je me présente Marion j'ai 28ans er maman d'une petite puce de 28mois. J'avais déjà il y a quelque temps utilisé cette appli qui avait très aidé. A ce jour j'ai 15kg a perdre. Qui pour se motivé et s'aider?

Réponses

• hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Je suis partante pour motivation commune et soutien
  • Marionlucie89
    Je me pèse tous les dimanches matin. J'ai commencer dimanche dernier demain fera une semaine. Je commence vraiment à faire atrention a mes repas. Mes je fais des exercices pour les abdos et cuisses fessiers. Si j'ai pas perdu en poids je pense avoir perdu en cm
  • scalpa2018
    scalpa2018 Messages: 15 Member
    Welcome
  • anayubero
    anayubero Messages: 1 Member
    Salut Marion, j'ai aussi accouché et j'ai 5 kg en plus. Si tu veux, je prendrais mon poids aussi le dimanche et on se tient au courant ?. Je fais 64.9 kg en ce moment et je souhaite 60 kg. Il est compliqué de perdre les derniers 5 kg!. Je voudrais perdre à raison de 300grs par semaine.
  • Marionlucie89
    > @anayubero a dit :
    > Salut Marion, j'ai aussi accouché et j'ai 5 kg en plus. Si tu veux, je prendrais mon poids aussi le dimanche et on se tient au courant ?. Je fais 64.9 kg en ce moment et je souhaite 60 kg. Il est compliqué de perdre les derniers 5 kg!. Je voudrais perdre à raison de 300grs par semaine.

Salut, c'est avec plaisir de se suivre avec le même jour. Moi j'aimerai de 500g a 1kg par semaine. Moi je suis a 78.7 et je voudrai déjà descendre à 70 puis 65 ça serai le top. Je fait 15 a 20min d'exercice de fessiers et abdos par jours pour retrouver un jolie ventre a peu près plat. Vive la grossesse pour ce ventre tout flasque
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Salut marion, je te souhaite de parvenir à atteindre ton objectif facilement. Si tu as envie, on peu se motivé mutuellement.
  • Marionlucie89
    > @tekyla37 a dit :
    > Salut marion, je te souhaite de parvenir à atteindre ton objectif facilement. Si tu as envie, on peu se motivé mutuellement.

C'est avec plaisir. Je t'ai envoyer une invitation
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    bienvenue
  • Luuciiie75
    Luuciiie75 Messages: 15 Member
    Bonjour !

Moi je veux bien qu’on s’entraide