Besoin d'une tite motivation — MyFitnessPal.com

Besoin d'une tite motivation

Options
Aurore_76
Aurore_76 Messages: 17 Member
Bonjour à tous
J'ai commencé avec Myfitnesspal depuis presque un an et je suis à 16,8 kgs de perdu.
Je commence à perdre moins de poids et j'ai peur d'être démotivée.
Quelqu'un a déjà rencontré cette sensation ?
Bon courage à tous.

Réponses

  • Kentishmagle
    Kentishmagle Messages: 15 Member
    Options
    Peu importe le nombre de kilo à perdre, les derniers sont toujours les plus durs. Dis toi qu'on est un bon paquet dans ce cas (dont moi). Et que malgré tout on va réussir tous ensemble :)
  • Aurore_76
    Aurore_76 Messages: 17 Member
    Options
    C'est gentil merci.
    Le soucis est que ce ne sont pas les derniers mdr. C'est pour ça que je veux pas être démotivée. Je suis qu'à la moitié de mon parcours.
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    bonjour, m^me cas que toi, les derniers kilos font de la résistance ! On se motive ensemble ?
  • Aurore_76
    Aurore_76 Messages: 17 Member
    Options
    Avec plaisir.
  • coolblackcat
    coolblackcat Messages: 10 Member
    Modifié (février 2018)
    Options
    (Je suis tellement désolé je crois que mon français n'est assez bon donner un avis plus complet, mais il y a beaucoup de gens qui ont le même problème)

    On doit changer sa mentalité une fois qu'on commence arriver à son poids normal. À mon avis on doit toujours prioriser la santé et après la figure, ces raisons sont déjà assez motivation pour moi et je les en rappelle suivant. Aussi suivent toi de ce que tu as achevée et du longe chemin que tu as parcouru !

    Ne te décourage pas et essaie de penser en ta santé et en ton progrès réalisé plutôt que t’inquiéter sur les poids.

    Dit ça (si tu n'as que 5kg de ton poids idéal) essaie aussi d’intégrer de plus en plus jours sans restriction calorique et de t'en sentir à l'aise avec une diète balancée. Les derniers kilos sont les plus difficiles, c'est pour ça qu'on ne doit pas se désespérer pour ça.