10 kg à perdre ! Qui pour se suivre ? — MyFitnessPal.com

10 kg à perdre ! Qui pour se suivre ?

Options
BiznagaFR
BiznagaFR Messages: 14 Member
Salut la communauté,

J’ai 32 ans et ces 6 derniers mois j’ai pris beaucoup de poids. La raison : un changement de voie professionnelle qui m’a fait passer d’un travail ou je bougeais pas mal à un travail assise derrière un bureau !
Ajoutez à cela mes nombreux repas pro au restaurant ( souvent plusieurs par semaine ) et c’est 6 kg qui sont venus gentillement s’installer !

Je fais aujourd’hui 1m60 et 66kg !

J’aimerais perdre 10kg ! Après plusieurs tentatives j’ai eu un vrai déclic et ça ne peut plus durer !

J’aimerais trouver ici la motivation et le soutien ! Je pense que l’entraide peut nous aider atteindre notre objectif !

Alors n’hésitez pas à m’ajouter afin qu’on puisse se soutenir !

Biznaga
«13

Réponses

  • marinep33
    marinep33 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour !! Je te suis ! J’ai également 6kg à perdre!!
    Allez on y croit
  • BiznagaFR
    BiznagaFR Messages: 14 Member
    Options
    @marinep33 super ! Tu as débuté il y a combien de temps ? Je suis dans ma deuxième semaine !
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bonjour ok partante
  • Juuuulllliiiieeee
    Juuuulllliiiieeee Messages: 27 Member
    Options
    Bonjour à toutes,

    Je suis également toujours partante pour la motivation mutuelle ^^. Il me reste 9 kgs à perdre sur 14 en tout.
  • BiznagaFR
    BiznagaFR Messages: 14 Member
    Options
    @rose6367 bien sûr tout le monde est la bienvenue ! Je t’ajoute en ami !


    @Juuuulllliiiieeee contente de te voir sur ce post copine !
    Pour celles qui ne suivent pas encore @Juuuulllliiiieeee allez-y elle poste souvent et est très motivante !
  • AmelieMg1201
    AmelieMg1201 Messages: 2 Member
    Options
    Hello ! Je vous suis.
    1,58 m pour 65 kg suite à ma grossesse.
    J’ai déjà perdu 10kg en 2015 grâce à MyFitnessPal alors je m’y remets !!!
  • Nuagedesable21
    Nuagedesable21 Messages: 1 Member
    Options
    Je vous suit également ! Et t’encourager dans tes démarches
  • BiznagaFR
    BiznagaFR Messages: 14 Member
    Options
    Bienvenue à tout les deux
  • nadgas
    nadgas Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour je suis également 1.65 et 66 kg. Je voudrais perdre 8kg.
    J ai commencé il y a 1 semaine et -1.100kg.
    Très agréable de pouvoir ce motiver ensemble.
    Bon courage à toute
  • bouhamidi
    bouhamidi Messages: 1 Member
    Options
    Moi aussi je suis partante, je fais 72kg pour 1,67 m. Perdre 10kg ne sera pas mal
  • BiznagaFR
    BiznagaFR Messages: 14 Member
    Options
    Bienvenue @nadgas ! Jolie perte en une semaine !

    Bienvenue @bouhamidi ! Bon courage à toi !
  • BiznagaFR
    BiznagaFR Messages: 14 Member
    Options
    Dites moi l’appli vous a évalué à combien de calories par jour ?
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bonjour à tous et bienvenue.
    Pour répondre à ta question pour moi 1200 calories mais apparement c’est pas bien ? Trop bas en calories donc le corps stock. Je vais essuyer d’augmenter progressivement les soucis c’est que je trouve que je mange déjà beaucoup, mal peut être mais beaucoup.
  • BiznagaFR
    BiznagaFR Messages: 14 Member
    Options
    @hal06 moi c’est pareil 1200 et effectivement ça me semble être peu ! Mais j’y connais pas grand chose !
    Perso j’utilise l’app pour me donner une idée mais si je dépasse un peu c’est pas grave tant que ce sont des calories saines et que je dépasse pas de trop ça va !
  • neo8811
    neo8811 Messages: 10 Member
    Options
    Salut tout le monde,

    Je suis aussi partant !
    Je pèse 89kg pour 186 cm. J'aimerais bien perdre aussi une dizaine de kilos. Allez on peut le faire ;) !!
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Oui neo8811,
    On peut le faire . Mais comment savoir si l’on mange correctement. Le côté macronutrition pas mon fort. Donc en vouloir bien faire on peut être à côté de la plaque.
  • neo8811
    neo8811 Messages: 10 Member
    Modifié (février 2018)
    Options
    Merci hal06,

    Je pense que l'une des choses importantes pour savoir si tu n'es pas trop à côté de la plaque, est de lire et se documenter quelque peu sur le sujet. Je me suis mis à lire des articles, regarder des vidéos Youtube accès sur les régimes et franchement on apprend plein de choses.

    Je pense que si déjà tu es pas trop haut dans tes calories consommées par jour (calculs donnés grâce à l'application) et que tu fais attention à ne pas trop manger pâtisseries, boissons sucrées et aliments riches en graisse tu ne seras jamais à côté de la plaque ! De plus, si tu manges pas mal de fruits et légumes, et qu'en plus cerise sur le gâteau tu pratiques une activités physique, là franchement à mon sens c'est le TOP !


  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Merci Neo , je mange effectivement des légumes et des fruits mais je n’arrive pas à doser et donc mon taux de glucide explose. Mais doucement mais sûrement . Je part de loin car très mauvaise alimentation.
  • BiznagaFR
    BiznagaFR Messages: 14 Member
    Options
    @hal06 @neo8811 moi j’explose mon taux de lipide ! J’ai pourtant pas l’impression de manger particulièrement gras !
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Idem je pense manger des fibres et finalement je me retrouve avec plus de glucide qu’autre chose. J’ai déjà explosé le conteur avec le petit déjeuné et le déjeuné . Donc ce soir un peu dans la panade pour le repas
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Neo
    Peux tu m’aider et me dire si dans tes lectures tu a pu trouver quel sont les aliments à privilégier pour augmenter les fibres sans augmenter les glucides? Ton aide serait la bienvenue.
    Merci
  • AmelieMg1201
    AmelieMg1201 Messages: 2 Member
    Options
    @hal06 Idem pour moi au niveau des glucides.
    Message à tous : Quels aliments privilégiez-vous pour le petit dej ? Et pour le dîner ? Surtout qu’il ne me reste presque plus de crédit calories le soir...
  • sansoushi
    sansoushi Messages: 6 Member
    Options
    Moi aussi objectif 10kg après 3 années de galère sentimental et des kg en plus je me reconnais plus
    Mnt stop je crois en moi
  • sansoushi
    sansoushi Messages: 6 Member
    Options
    > @AmelieMg1201 a dit :
    > @hal06 Idem pour moi au niveau des glucides.
    > Message à tous : Quels aliments privilégiez-vous pour le petit dej ? Et pour le dîner ? Surtout qu’il ne me reste presque plus de crédit calories le soir...

    Les fruits pour moi et un yaourt maigre et pour le dîner poulet poêlé demi cuillère huile olive et légume à volonté :)