Quoi de neuf les francophones ? — MyFitnessPal.com

Quoi de neuf les francophones ?

coolblackcat
coolblackcat Messages: 10 Member
Salut à tous.

Je viens de les communautés anglaise et espagnole et j'ai venu a envahir !

Ou plutôt je faisais partie de ces communautés mais j'ai quitte MFP après d'avoir achevé mes objectifs. Maintenant j'ai augmenté des pois et je suis en train de les re-perdre. Je suis un coureur jeune qui a perdu un peu sa forme, j'avait completé des distances comme demi-marathons et même 30km une fois mais je n'ai pas continué cela. J'avais un régime d'exercice très sévère sans jour de repos, maintenant je vais faire les choses le mieux possible et plutôt que perte du poids mon objectif est avoir un régime balancé et faire exercice plus modérément.

J'ai expérience sur le déficit calorique et la perte du poids, je perds un kilo per semaine généralement. Je fais exercice régulièrement cependant j'avais l'habitude de manger beaucoup pour ce raison je n'ai eu un corps d'athlète malgré l'exercice :persevere: . Cependant j'étais ou suis un exemple que le comptage de calories avec MFP fonctionne très bien, je sais qu'on peut réussir avec la volonté et la constance :blush: donc ne vous découragez pas on va y arriver.

Désolé pour mon mauvais français, je vous prie. :yum:

Réponses

• hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Merci pour tes encouragements, je te souhaite aussi de réussir.
  • rose6367
    rose6367 Messages: 10 Member
    Merci pour ton témoignage...je te souhaite une grande réussite pour la suite...