Présentation — MyFitnessPal.com

Présentation

Helena8686
Helena8686 Messages: 17 Member
Bonjour,

Je suis nouvelle sur Myfitnesspal !
J'ai commencé il y a 1 mois à noter mes repas sur un cahier mais je me suis rendue compte que j'avais tendance à consommer trop de glucides. Je vais une fois par semaine à la piscine (1.25 km) et fait de la musculation (poids du corps et haltères) 3 fois par semaine chez moi.

Réponses

  • misslecture
    misslecture Messages: 14 Member
    Niveau glucides et sucres j'ai le même problème
  • teva987
    teva987 Messages: 64 Member
    Bienvenue. Tu peux remplacer le surplus de glucides par des protéines, ça va te caler et sera bon pour la muscu.
    Bon courage pour tes objectifs
  • Helena8686
    Helena8686 Messages: 17 Member
    Teva987 : Mon problème est comment consommer plus de protéines sans augmenter les glucides aussi et sans consommer de produits d'origine animale ? J'ai pas envie de manger plus de 2/3 produits au soja par jour et les légumineuses apportent des protéines mais aussi des glucides.
    Dans la section alimentation, j'ai créé un post où j'ai mis une journée type, si tu veux voir

    Misslecture : As tu trouvé une solution ?
  • Amalrik2017
    Amalrik2017 Messages: 4 Member
    Hey salut bienvenue. Pour les glucide en général essais de remplacer la farine blanche et autre féculent par des produit complet (boulgour blé avec son, farine de sarrasin) ça cale et c est meilleur pour le corp
  • Helena8686
    Helena8686 Messages: 17 Member
    Quelques photos prises ce matin car c'est quand même plus sympa de voir à qui on parle !

    s6qm028fv6ac.jpg

    tz6fo8qwq0id.jpg

    l0hqh8m48cdb.jpg