22 kg à perdre : Cherche des compagnons de réussite ! — MyFitnessPal.com

22 kg à perdre : Cherche des compagnons de réussite !

Options
tubax
tubax Messages: 5 Member
Bonjour à tous !

J'ai 25 ans et pèse 97.5 kg pour 1m60. Mon IMC me qualifie en obésité morbide. Tous mes proches ne croient pas au poids que je fais, j'ai une "carrure" depuis toujours, charpentée. J'ai toujours été en surpoids depuis mon enfance, malgré le fait que j'avais une alimentation saine, variée au grand désespoir de mes parents.

À 15 ans, suite à un accident de voiture, j'ai eu les ligaments du genou arrachés. Toutefois, tant que j'étais en surpoids (80kg), le chirurgien refusaient de m'opérer car tout mon poids reposait bien sûr sur mes genoux. Après un an de galère, d'opération et de centre de rééducation, j'étais descendue à 65kg (mais presque plus un pet de gras)

Peu à peu, je reprends ma vie, ne me soucie plus de mon genou mais continue le vélo pour l'entretenir. 6 ans après, malgré le fait que je ne fasse plus de sport, je me suis stabilisée à 74kg pour 1m60. Comme je le disais, je n'ai jamais été mince, je me trouve bien avec ce poids de forme et surtout à l'aise.

Il y a 5 ans de cela, je rencontre mon compagnon, et au fil des années, je prends une vingtaine de kilos. Lui aussi. Nous ne faisons pas attention à ce que nous mangeons, j'ai tendance à manger les mêmes proportions que lui, grand mangeur. Et surtout, je ne suis plus étudiante et me vois devenir sedentarisée.

Aujourd'hui, j'arrive à un point de non retour. Je souhaite redevenir à l'aise avec mon corps, et perdre 20 kg. J'ai repris le vélo, j'espère multiplier les seances de natation.

Je cherche des compagnons pour me suivre dans mon aventure. Je souhaite y aller doucement, et perdre dans un premier temps 10 kg en quatre mois.

Merci de votre lecture ! :#

Réponses

  • Nass2018
    Nass2018 Messages: 22 Member
    Options
    Je te suis Tubax! :-)
  • bibounedu95
    bibounedu95 Messages: 1 Member
    Options
    Je vous suis,
    Je m'appel alexandra, j'ai 20 ans, je mesure 1.65m et pèse 85kg.
    Moi aussi la rencontre de l'amour ma faite grossir puisque quand je l'ai rencontré et mis en couple avec lui je fesais 65kg à 17 ans. Je pense que la pilule contraceptive peut y être pour quelque chose mais elle n'est pas entièrement responsable je pense. :s
    Être en groupe pourrait sûrement m'aider. ;)
  • tubax
    tubax Messages: 5 Member
    Options
    > @bibounedu95 a dit :
    > Je vous suis,
    > Je m'appel alexandra, j'ai 20 ans, je mesure 1.65m et pèse 85kg.
    > Moi aussi la rencontre de l'amour ma faite grossir puisque quand je l'ai rencontré et mis en couple avec lui je fesais 65kg à 17 ans. Je pense que la pilule contraceptive peut y être pour quelque chose mais elle n'est pas entièrement responsable je pense. :s
    > Être en groupe pourrait sûrement m'aider. ;)

    Je te demande en ami sur l'application ! Ça me rassure de ne pas être là seule ! Pour le coup, pareil, la pillule y est peut être pour quelque chose mais sûrement pas tout. o:)
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bonjour Tubax Biboune
    Vous ne serais jamais seules vous trouverez toujours quelqu’un pour vous aider ou répondre à vos questions.
    Bienvenue et lets go
  • sorayasousou
    sorayasousou Messages: 1 Member
    Options
    Je mesure aussi 165 cm pour 85 kg au fil des années je grossi et sa peut plus duré .pouriez vous m aidé?
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bonjour soraya et bienvenue
    Je t’envoie une invitation
  • ManaEvaian
    ManaEvaian Messages: 13 Member
    Options
    Bonjour moi je voudrais perdre pour arriver déjà à 90 kg je suis grande avec une forte masse osseuse. J'ai besoin d'aide enfin de soutien et de motivation dans la durée. Si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas.
  • cigalamaximilien
    cigalamaximilien Messages: 29 Member
    Options
    bonjour moi aussi j'ai toujours était en sur poids sans être sans être obèse malgré le faite que je mangé de tout sans être attiré par la nourriture industriel. Depuis que je suis sur le site je pèse mes aliment et sa change tout j'ai perdue 9kg depuis janviers, je ne me rendait pas compte des quantité pour moi il y avait 100g de riz par exemple alors que on était plus sur 200 voir 300g
  • Coeuraphrodite
    Coeuraphrodite Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour , je me presente je m’appelle Christelle j 'ai 40 ans :( , je pèse 117.5 kg suite a un échec bypass :s donc j'ai décidé de me prendre en main autrement
    j’espère trouver ici des gens désireux de devenir amis afin de partager expérience et ressenti :)
    Je me suis fixée une base de 1500 calories en faisant 4 repas ( petit déjeuner -déjeuner-dîner et collation) ;)
    de plus je m'aide d'une appli pour hypnose de la perte de poids et une pour faire 7-8 min de fitness tous les deux jours ce qui me fait éliminer 175 calories en fonctions de mon age et poids :o
    Donc voila un peu ce que je peux dire de sur moi pour le moment B)
    A bientôt de vous lire et partager nos expériences <3