forte perte de poid, risque? — MyFitnessPal.com

forte perte de poid, risque?

Options
salut, en novembre je pesait 78kg pour 1m65, maintenant j'en pèse 65 pour 1m67. je mange max 500 calorie par jour, pourtant je suis pas fatigué, pas de sensation de faim ni rien c'est normal? j'ai 15 ans

Réponses

  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Est ce que tu es seriuese ???? 500 calories c tres peu !!!! Monte au moins a 1200 calories au plus vite !!! ( tu vas peut etre prendre du poids mais c pg l'important c ta sante !)

    500 calories c meme pas mon ptit dej !
  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    salut, en novembre je pesait 78kg pour 1m65, maintenant j'en pèse 65 pour 1m67. je mange max 500 calorie par jour, pourtant je suis pas fatigué, pas de sensation de faim ni rien c'est normal? j'ai 15 ans

    Tu es en pleine croissance. Les risques sont nombreux pour ta sante. Problèmes osseux, hormonaux et j'en passe. Tes parents sont d'accords ? Tu va deregler ton metabolisme de base. Parles en avec tes parents et prend un rdv tres vite avec un medecin. Tu mange trop peu et tu mets ta santé en jeux. Ce n'es pas méchant ce que je te dis. Ton poids est tres bien maintenant mais tu ne peux maintenir cette apport calorique sans risquer ta vie. Tu dois arrêter au plus vite avec une reintroduction progressive des caloriques pour eviter l'effet rebond.

    A+
    Lelila
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    1200 ce n'est même pas assez pour un ado en croissance, ils sont censé manger plus qu'un adulte
  • lunedemieldu24
    lunedemieldu24 Messages: 7 Member
    Options
    c'est très dangereux de ne consommer que 500 kcal par jour surtout toi qui est en pleine croissance. As tu la possibilité d'en parler avec ton médecin ou une diététicienne histoire d'avoir les bonnes bases d'une alimentation équilibrée mais suffisante pour ton organisme
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @comete90 a dit :
    > 1200 ce n'est même pas assez pour un ado en croissance, ils sont censé manger plus qu'un adulte

    Elle doit monter progressivement car la elle a complètement tué son metabolsime de base ! C'est pour ca que j'ai indique 1200 mais c'est sur qu'il li faut plus