Substitut repas et sport — MyFitnessPal.com

Substitut repas et sport

Options
LindaIron
LindaIron Messages: 12 Member
Modifié (mars 2018) dans Aliment et Nutrition
Bonjour à tous.
J'ai commencé courir 3 fois par semaine en plus de MFP. Seulement, travaillant de nuit je n'arrive pas m a manger du solide en dehors du repas du soir car le midi je me lève et c'est petit dej café au lait jus d'orange .
Du coup je souhaite faire mon shaker :smile:
- 1 banane
- 2 jaunes d'oeufs
- 200ml de lait
- 5ml d'arome de vanille
Pensez vous que cela soit bon pour substituer le repas du midi que je n'arrive pas à prendre ?
Merci d'avance

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Il te manque des proteines, tu devrais aussi mettre le blanc d'oeuf
    Par contre si tu dois manger ca tous les midi .... je ne suis pas sur que tu tiennes longtemps
    Si tu n'as pas le choix et que tu dois prendre un substitue, regarde ce qu'il existe sur le marché
    Ma femme travaille de nuit et c'est trés difficile de s'alimenter correctement, courage
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Je travaille de nuit, je n'ai pas de problème pour m'alimenter.
    Et donc si je comprends bien, tu ne manges qu'un repas solide par jour ? Un repas et un shaker ce n'est pas suffisant. Il faudrait que tu te fasses un snack solide en plus
  • mikaa57
    mikaa57 Messages: 23 Member
    Options
    Je travail aussi en nuit ce que je fais j'essaie de garder le cycle normal des repas à peu près.. c'est à dire je prends un petit dej avant le dodo et en me réveillant petit café suivant d'un repas léger ! En post training un source glucides avec des proteine...
  • LindaIron
    LindaIron Messages: 12 Member
    Options
    comete90 a écrit: »
    Je travaille de nuit, je n'ai pas de problème pour m'alimenter.
    Et donc si je comprends bien, tu ne manges qu'un repas solide par jour ? Un repas et un shaker ce n'est pas suffisant. Il faudrait que tu te fasses un snack solide en plus

    Bonjour,
    Je n'arrive pas a manger du solide avant le repas du soir même pas une sucrerie... C'est vraiment compliqué pour moi
    J'ai essayé mais c'est un échec total :(
  • LindaIron
    LindaIron Messages: 12 Member
    Options
    mikaa57 a écrit: »
    Je travail aussi en nuit ce que je fais j'essaie de garder le cycle normal des repas à peu près.. c'est à dire je prends un petit dej avant le dodo et en me réveillant petit café suivant d'un repas léger ! En post training un source glucides avec des proteine...

    Merci mais j'ai déjà essayé et c'est un échec total je n''y arrive vraiment pas :/ Que ce soit en fin de nuit ou au réveil seul le liquide passe .. Mon corps est complètement déséquilibré.

    Après je le vis très bien mais j'ai peur de ne pas tenir sur le temps ...
    C'est pour cela que je cherchais un substitut liquide pour le midi.
    Même sur mes repos en me levant tôt le matin le midi seul le café passe (ou tout liquide)
  • LindaIron
    LindaIron Messages: 12 Member
    Options
    fabinator13 a écrit: »
    Il te manque des proteines, tu devrais aussi mettre le blanc d'oeuf
    Par contre si tu dois manger ca tous les midi .... je ne suis pas sur que tu tiennes longtemps
    Si tu n'as pas le choix et que tu dois prendre un substitue, regarde ce qu'il existe sur le marché
    Ma femme travaille de nuit et c'est trés difficile de s'alimenter correctement, courage

    Bonjour désolé je me suis trompé c'était plutôt le blanc d’œufs que je met et non le jaune :p Vous pensez que je dois mettre les 2?
  • alancaplot
    alancaplot Messages: 7 Member
    Options
    Tu devrais essayer Feed Sport apparement c'est exactement ce que tu cherche
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Moi j'utilise les œufs entiers pour éviter le gaspillage.
    Tu peux manger un très gros repas le soir si tu ne peux pas manger la journée.
    Est ce que tu as essayé de manger en journée plusieurs jours de suite ? Parce que ce n'est pas en 1 semaine qu'on s'habitue. Ceux qui apprennent à manger le matin par exemple c'est un travail de plusieurs semaines voire mois.
  • LindaIron
    LindaIron Messages: 12 Member
    Options
    > @alancaplot a dit :
    > Tu devrais essayer Feed Sport apparement c'est exactement ce que tu cherche

    Merci je vais me renseigner
  • LindaIron
    LindaIron Messages: 12 Member
    Options
    > @comete90 a dit :
    > Moi j'utilise les œufs entiers pour éviter le gaspillage.
    > Tu peux manger un très gros repas le soir si tu ne peux pas manger la journée.
    > Est ce que tu as essayé de manger en journée plusieurs jours de suite ? Parce que ce n'est pas en 1 semaine qu'on s'habitue. Ceux qui apprennent à manger le matin par exemple c'est un travail de plusieurs semaines voire mois.
    >

    Sincèrement ça ne passe pas du tout :/ peut être comme tu dis en forçant mais j'ai vraiment du mal
  • mikaa57
    mikaa57 Messages: 23 Member
    Options
    Ah d'accord je vois...
    Mais rassure dans la journée tu arrives quand même à manger du solide ?
    Effectivement dans ton cas les compléments alimentaires liquide peuvent être utiles pour palier à tes dépenses énergétiques journalières.
    Tu pourra adapter le complément au moment de la journée:
    - Le matin Whey avec ajout d'avoine pour le plein énergie
    - En encas une Whey ajout de fruit à index glycémique rapide autour du sport pour l'énergie instantanée
    - Le soir ou nuit une Whey à assimilation lente type Caseine

    Après les compléments ne remplace pas l'alimentation solide mais dans ton cas ils peuvent être t'es alliés
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Alors fais toi des smoothies ou peut être même des glaces minute si ça passe (à base de fruits congelés et de lait) pour le matin et le snack.
    Et le soir fait un gros repas, contrairement à ce qu'on pense on ne prend pas de poids parce qu'on fait un gros repas le soir.
  • cigalamaximilien
    cigalamaximilien Messages: 29 Member
    Options
    bonjours je travail aussi de nuit perso moi je prend une collations en début de nuit, mon petit déjeuné ver la fin de mon service puis je prend mon repas du midi dans l'aprém ver 15 16h puis le repas du soire après 20h je prend parfois une collations entre 16h 20h
  • LindaIron
    LindaIron Messages: 12 Member
    Options
    > @mikaa57 a dit :
    > Ah d'accord je vois...
    > Mais rassure dans la journée tu arrives quand même à manger du solide ?
    > Effectivement dans ton cas les compléments alimentaires liquide peuvent être utiles pour palier à tes dépenses énergétiques journalières.
    > Tu pourra adapter le complément au moment de la journée:
    > - Le matin Whey avec ajout d'avoine pour le plein énergie
    > - En encas une Whey ajout de fruit à index glycémique rapide autour du sport pour l'énergie instantanée
    > - Le soir ou nuit une Whey à assimilation lente type Caseine
    >
    > Après les compléments ne remplace pas l'alimentation solide mais dans ton cas ils peuvent être t'es alliés

    Merci je vais essayer mais le soir j'arrive à manger mais c'est mon seul et unique repas solide ☹
  • mikaa57
    mikaa57 Messages: 23 Member
    Options
    > @LindaIron a dit :
    > > @mikaa57 a dit :
    > > Ah d'accord je vois...
    > > Mais rassure dans la journée tu arrives quand même à manger du solide ?
    > > Effectivement dans ton cas les compléments alimentaires liquide peuvent être utiles pour palier à tes dépenses énergétiques journalières.
    > > Tu pourra adapter le complément au moment de la journée:
    > > - Le matin Whey avec ajout d'avoine pour le plein énergie
    > > - En encas une Whey ajout de fruit à index glycémique rapide autour du sport pour l'énergie instantanée
    > > - Le soir ou nuit une Whey à assimilation lente type Caseine
    > >
    > > Après les compléments ne remplace pas l'alimentation solide mais dans ton cas ils peuvent être t'es alliés
    >
    > Merci je vais essayer mais le soir j'arrive à manger mais c'est mon seul et unique repas solide ☹
    >

    C'est déjà ça si tu manges le soir... arranges toi pour faire le plein de bonne calories ! Lol
    Puis petit à petit essaie de remplacer t'es collation liquides par du solides...