Calh, le gras c'est la vie ! — MyFitnessPal.com

Calh, le gras c'est la vie !

Calhambre
Calhambre Messages: 513 Member
Bonjour bonjour,

J'ai installé l'application sur les conseils d'une autre personne obèse pendant mes vacances et j'ai décidé de m'y mettre pour la rentrée c'est à dire aujourd'hui.

J'aimerais être grosse, oui oui grosse n'est pas un gros mot ou un jugement. Je suis actuellement obèse et j'aimerais perdre au moins 3 points d'IMC. Je prend aussi mes mesures car je voudrais perdre plus de taille que de hanche.
Comme objectif hors balance, j'aimerai gagner en endurance et en agilité.

La semaine passée j'ai marché + de 40km car j'étais en visite à l'étranger. J'ai décidé de continuer à marcher chaque jours au moins 6km. Cela fait seulement 3jours, j'ai tenu, ça me fait plaisir !

Ce jour j'ai réussi à me tenir à peu près à mes objectifs en macronutriments et avec la marche (6.8km en 80min) je suis en léger déficit calorique.

Ceci termine ma présentation, je suis joli et obèse, je veux être belle ce qui signifie pour moi être en surpoids mais en forme B)

Réponses

• fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienvenue, tu vas y arriver, la marche c'est excellent pour commencer :)
  • Calhambre
    Bonjour,

Merci fabinator13.

Pour le moment je continue mon chemin en espérant voir ne serait-ce qu'une légère perte pour me motiver.

Je n'ai pas été dans mon objectif mercredi mais rien d'irratrapable.
    Je poursuis la marche !

Mon entourage n'est pas top, un chéri qui joue un coup le tentateur et demoralisateur, un coup le soutien motivant. Une collègue dans la même optique que moi et les autres qui proposent toujours pleins de cochonneries.
    Le top du top, une collègue à qui j'ai dis que je ne voulais pas de chocolat fourrés car je faisais attention m'en a disposé sur mon bureau pour "me tenter"...

Bonne soirée et mes voeux de réussite à ceux qui me lisent. <3
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Bienvenue à toi !
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    yep certains collègues prennent un malin plaisir à nous détourner de nos bonnes resolutions, tiens le coup :)
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Test
  • Calhambre
    Coucou vous tous, n'hésitez pas à réagir si vous le souhaitez ;)

{j'en ai marre d'écrire 2/3 fois chaque messages car l'application ***}

Pour résumer j'ai fait deux boulettes alimentaires cette semaine même si grâce à la marche et à l'équilibrage sur les autres repas je suis resté dans mes calories.

Néanmoins je suis super contente d'avoir tenue (au boulot en tout cas XD) et que ma perte de poids est commencé. La marche chaque jours m'aide beaucoup même si j'ai encore des courbatures tout les jours.
    Une fois ces courbatures vaincues par mes petits muscles atrophiés j'espère ajouter deux sessions de hoop par semaine.
  • Calhambre
    Mini bilan du samedi :
    - 0,6/3 kg perdu
    - 6.035/6.000 pas/jour en moyenne
    - 1.400/1.500 mL/jour en moyenne
    - 3 jours sans boulette

Je conserve pour la semaine prochaine les mêmes objectifs B)

Bon week-end :*
  • Calhambre
    Coucou,

Pas facile ce lundi, je n'ai pas bu assez et manger trop de gras par rapport à mes objectifs macros...
    Demain sera plus sérieux !!!
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Coucou ! Bravo pour ta détermination, tu verras au bout d'un moment ça deviendra plus facile. Tiens bon au début et ensuite "les bonnes habitudes" s'installeront. Et autorise toi une "boulette" de temps en temps sans culpabiliser
  • Calhambre
    Merci Dally, je ne culpabilise pas, je me déçois moi même :/ Je vais suivre ton conseil
  • Calhambre
    Salut salut

Mardi c'est bien passé alimentairement parlant (oui j'aime utiliser des mots qui n'en sont pas).
    J'en suis d'autant plus heureuse que j'étais sous tension au taf et à la maison mais que j'ai réussi à ne pas manger mon stress !!!

Ce mercredi commence aussi bien, j'espère réussir à me tenir sachant que là maintenant j'ai faim... Aléas du travail je mange une heure plus tard que d'habitude.
    =)

En plus ma pesé de ce matin donc non officielle montrait une perte encourageante par rapport au vendredi XD