Nouvelle sur le groupe recherche amies
ManaEvaian
Bonjour
J'ai 30 kg à perdre j'ai besoin de voir que je ne suis pas seule dans ce parcours
N'hésitez pas à me rajouter
J'ai 30 kg à perdre j'ai besoin de voir que je ne suis pas seule dans ce parcours
N'hésitez pas à me rajouter
6
Réponses
-
Courage,
Tu trouvera ici toute l'aide et les conseils qu'il te faut. Plus la perte est lente et plus le résultat est durable ☺1 -
Merci pour ton message. Oui je veux essayer d'être patiente et je veux y croire. On verra bien.1
-
bonjours la perte de poids et rapide au début se qui est motivent puis après c'est de plus en plus long0
-
C'est exactement ce qui m'inquiète. D'arriver à ce stade où ça ne bougera plus.0
-
c'est pour sa qui faut diminué les calories petit a petit exemple je suis a 2500 calories par jours quand je ne perdrais plus de poids j'enleveré des calories 200 je pense1
-
> @ManaEvaian a dit :
> Merci pour ton message. Oui je veux essayer d'être patiente et je veux y croire. On verra bien.
Avec de la volonté tu y arrivera. Le tout est d'appliquer la bonne méthode soit créé un déficit calorique en ajuster tes macros soit en augmentant tes dépenses calorique par la pratique de sport...0 -
Je compte bien me mettre un peu plus au sport.1
-
> @cigalamaximilien a dit :
> c'est pour sa qui faut diminué les calories petit a petit exemple je suis a 2500 calories par jours quand je ne perdrais plus de poids j'enleveré des calories 200 je pense
Oui c'est ce que je compte faire. Je vais surveiller ça au fur et à mesure. Merci pour le conseil.0 -
moi le sport me donne faim, très faim! Maintenant j'ai l'habitude donc ça va. Mais augmenté le sport et diminué les calories en même temps sa peux être dure, après faut que tu vois au ressentit. J'arrive a augmentait le cardio et diminuer les calories maintenant. Je te dit sa car quand j'ai commencé le sport j'ai grossi, sa devait être du a une mauvaise gestion de l'alimentations0
-
> @ManaEvaian a dit :
> Bonjour
>
> J'ai 30 kg à perdre j'ai besoin de voir que je ne suis pas seule dans ce parcours
>
> N'hésitez pas à me rajouter
Salut tu es d'où0 -
J'ai lu ta présentation sur ton profil. Je te souhaite plein de courage et d'arriver à ton objectif !2
-
> @ManaEvaian a dit :
> Bonjour
>
> J'ai 30 kg à perdre j'ai besoin de voir que je ne suis pas seule dans ce parcours
>
> N'hésitez pas à me rajouter
> @ManaEvaian a dit :
> Bonjour
>
>
> N'hésitez pas à me rajouter0 -
Bonjour je suis nouvelle aussi et j'ai environ 20 kg à perdre,peut être qu'on pourrait s'entraider,bon courage à tous1
-
Bonjour a vous n’hésiter pas à me rajouter en ami pour motivation communes1
-
> @Helena8686 a dit :
> J'ai lu ta présentation sur ton profil. Je te souhaite plein de courage et d'arriver à ton objectif !1 -
Bonjour
J ai 20kg à perdre ... 1200 calories et 3 litres d eau par jour c dure j ai pas la force de faire du sport bon courage à tous0 -
Hello, moi je t’ajouterais bien mais je suis nouvelle et je sais pas comment on fait ça!0
-
Bonjour je suis nouvelle dans le groupe. Sais pas trop encore comment tout fonctionne, mais recherche soutien.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage