Au bout de 15 jours?
Réponses
-
moi j'ai perdu 2.6kg les 15 premiers jours puis 3.6 les 15 suivant1
-
Sur ces 15 derniers jours : 3,9Kgs de perdus.1
-
J’ai perdu 8,3 kg et je viens de prendre 600 g en ne changeant rien! Pourtant je pèse et calcul tout...1
-
Mmh... pour moi 600g sur une seule pesée (peut-être as-tu fais une moyenne de plusieurs pesées donc plus représentatives, je sais pas) c'est pas un indicateur très fiable, selon que tu as l'éstomac, vessie, intestins plus ou moins pleins, que tu es plus ou moins déshydratée... pour les femmes le moment du cycle a un petit impact...1
-
Lundi j'ai ma pesée des 2 première semaines mais déjà je peux vous dire que j'ai perdu 2.2kg la 1ere semaine.
Sachant que je cours 3 fois par semaine en plus de faire attention à mon alimentation1 -
Les 15 premiers jours j'avais perdu 5 kg1
-
Perte de 4,5 kilo pour moi les 2 premières semaines1
-
C'est le 15e jour et j'en suis à 2kg300 !1
-
Hello les amis je viens de lire vos commentaires c’est très motivant étant donné que je dois perdre 25kg de trop
Vos conseils sont donc les bienvenus1 -
> @sabrinaforme a dit :
> Hello les amis je viens de lire vos commentaires c’est très motivant étant donné que je dois perdre 25kg de trop
> Vos conseils sont donc les bienvenus
Bonjour
Pour ma part je respecte les quotas caloriques (je fais pas attention aux macro nutriments ça sera la prochaine étape) et je suis un entraînement de course à pied perte de poids sur runtastic ça a l'air de bien fonctionner pour l'instant0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage