Aïe ! Cherche conseils pour alimentation en déplacement !!! — MyFitnessPal.com

Aïe ! Cherche conseils pour alimentation en déplacement !!!

Options
Ponkreator
Ponkreator Messages: 32 Member
Je pars dimanche pour 9 jours en déplacement pro... Donc, restaus à gogo avec collègues, repas chez des amis les soirs... Etc... Il n’y a guère que le petit-dès que je pourrais contrôler ! DONC : Comment faire pour ne pas briser ma surveillance alimentaire ?

Réponses

  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    hello
    Je dirais de ne pas te prendre la tête et de t'adapter. Au resto, tu reste sur un plat simple si tu veux éviter tous ce qui est dessert. Tu peux ajouter des crudités en entrée si tu as faim. Tous dépends ensuite du restau. Mais je pense qu'il y a moyen d'éviter le steak fritte tous les jours si c'est ta crainte. Vois en fonction de la carte, de ce que tu aime (le poisson, les salades, etc...).

    Pour les repas chez les amis, soit tu les préviens cash soit tu prétexte un inconfort gastrique (cela marche souvent). Encore une fois, à toi de faire la part des choses. Si tu es motivé, tu mange normalement sans te gaver de biscuit apéro, etc... Si les repas, c'est pizza ou autre, tu limite les parts et tu prends une grande salade au restau le lendemain midi. Tu peux te proposer pour aller faire les courses afin de prendre des trucs plus "sains" pour toi.

    Je pense qu'il ne faut pas rentrer dans le contrôle extrême. Tu t'adapte et tu verras au retour.
    J'ai fait une semaine de vacance au ski avec roblochon, tartiflette et autre délice alimentaire pas super sain. Je suis revenue avec 2 kg dont je me suis délésté en même pas une semaine. C'est clair que cela fait mal au coeur quand tu t'acharne à perdre mais tu ne peut pas faire autrement. Souvent les kilos vites pris sur une petite période se perde rapidement.

    Bref, zen, profite de ton sejours sans abuser ;)

    A+
    Lelila
  • Ponkreator
    Ponkreator Messages: 32 Member
    Options
    Merci @lelila1 , ce que tu me dis sur ta semaine au ski me rassure qq peu ! Oui, l’idée de compenser le lendemain est une bonne astuce, sans pour autant me gaver la veille !
  • Ponkreator
    Ponkreator Messages: 32 Member
    Options
    D’autres astuces ?
  • FaridYvo
    FaridYvo Messages: 21 Member
    Options
    Bon courage !
    Souvent ch*** pour le régime, t'a toujours un moyen de compter ( une grosse cuillère = xx gramme d'un féculent par exemple)

    Mais je rejoint le commentaire du dessus, juste n'abuse pas, et tu peux toujours réguler en sautant le petit déjeuner et faire une sorte de jeune intermittent, d'ailleurs ça peut être ta solution !

    Mais évite surtout l'alcool, qui peut rapidement grossir ta note niveau calorie, faut pas l'oublier :D
  • Ponkreator
    Ponkreator Messages: 32 Member
    Options
    Merci @FaridYvo .