COUCOU, Nouvelle et 27 kilos a perdre!!!Besoin de compagnons de route pour souttenir☺ - Page 2 — MyFitnessPal.com

COUCOU, Nouvelle et 27 kilos a perdre!!!Besoin de compagnons de route pour souttenir☺

Options
2»

Réponses

  • Saphiretincelant
    Saphiretincelant Messages: 13 Member
    Options
    Salut, je fais la même taille que toi demande moi en amie si tu veux un soutiens engre même cm ;)

    Ps: je n'ai pas de balance pas de dictat jour par jour ^^
  • ameliearbane
    ameliearbane Messages: 1 Member
    Options
    Ajoute moi
  • natureVG
    natureVG Messages: 12 Member
    Options
    Bonjour à tous et à toutes

    je démarre et je fais du sport (j'en ai toujours fait, voir ma présentation maigrir et nager))

    Je fais 84 kg pour 1m65 et je veux perdre 8kg en quelques mois

    qu'est ce que je dois me fixer comme calorie / jour ?

    est-ce que vous pesez tout ?

    j'ai remarqué que quand on choisit un aliment dans la base de données, il y a plusieurs choix avec des nombres de calories différents : qu'est-ce qu'on doit choisir ?

    Et enfin : des exemples de réussite ? vous avez fait quoi pour que ça marche

    Au plaisir
  • pickpick2016
    pickpick2016 Messages: 2 Member
    Options
    Ce groupe est celui où la plupart a un objectif de perte de poids d'une moyenne de 20 kilos. Je fais partie de cette liste. Les régimes et moi, nous avons du mal à avoir une relation de longue durée, je craque des que je suis en stress. Cela va nous faire du bien d'avoir le support moral des unes et des autres. J'ai commencé ce jour, est j'espère que nous arriverons toutes à notre objectif
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Coucou à vous !

    Pickpick tu vas sûrement rencontrer des périodes de stress où tu feras des excès du la période de perte de poids. C'est la vie et le plus important c'est de faire de ces moments des moments de plaisirs et non de douleur puis de les balancer par un peu moins de calories mangé les jours suivants et un peu plus de sport. (c'est ce que j'aimerais faire mais j'ai beaucoup de mal)

    Bienvenue à tous les nouveaux nouvelles.

    NatureVG tu as eu les réponses sur d'autres forum ou pas ?

    Je vous souhaite motivation et discipline, perso j'essaie de compenser mon week-end de folies ;)
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Salut salut,

    Alors ou en êtes vous ?
  • Nass2018
    Nass2018 Messages: 22 Member
    Options
    Hello,
    J’en suis à -7kg mais j’ai perdu la majeure partie en vacances. Là, je stagne un peu. Je conserve tout de meme ma motivation mais c’est plus long de perdre que de gagner du poids...
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Nass2018 la motivation c'est la base ;)
    Toncorps finira par bien répondre !
  • kova74
    kova74 Messages: 8 Member
    Options
    Bonjour moi aussi une trentaine de kilos a perdre jai commence vers le 20 septembre jetais a 92 pour 1 m60 et la je suis a 65,3 (je suis aussi suivi par une dieteticienne ) le plus dur cest de commencer apres ca va tout seule .bon courage a tous moi je vise dans un premier temps les 63 kg apres on verra
  • pickpick2016
    pickpick2016 Messages: 2 Member
    Options
    En ce qui me concerne, cette semaine, la première de mon chemin à parcourir, j'ai perdu 4 kilos. Mais sachant qu'au début on a la chance de pouvoir perdre plus cela ne m'étonne pas, mais je suis fière de moi car j'ai respecté les calories que j'ai mis en objectif et je ne suis pas tombé dans la tentation d'aller manger avec mes collègues de toujours au kebab. J'ai eu de la chance qu'une entre elles est restée avec moi dans la salle de pause ' ce long week-end chez moi fait que ce soit difficile, et le mauvais temps n' aide pas du tout. J'espère pouvoir résister toutes ces épreuves. Bonne chance à tous cette semaine, ont va y arriver
  • alinangie22
    alinangie22 Messages: 2 Member
    Options
    Coucou à tous!
    Je suis là depuis juillet 2017 et j'ai perdu quasiment 14kg jusqu'à maintenant avec un objectif de calories de 1000 à ne pas dépasser et une activité physique (musculation/fitness) de 3 fois par semaine ! Je mesure 1m60 et je pesais 90kg, avec comme mensurations 112/90/115.
    Je n'ai vraiment commencé à bien perdre que depuis janvier 2018, j'ignore encore la raison, mais de juillet à décembre, je n'ai perdu que 4kg et je désespérais. Mais je ne me suis pas laissée faire comme ça et j'ai décidé de faire les changements nécessaires pour ma perte de poids.
    Je pèse maintenant 75kg avec comme mensurations 102/84/102 et je me sens de plus en plus formidable/sexy/désirée etc. J'ai comme objectif d'atteindre 69kg (donc encore 6kg à perdre) tout en remplaçant la graisse par du muscle.

    NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN! VOUS ÊTES LE MAÎTRE DE VOUS-MÊME! <3
  • kmarcelos
    kmarcelos Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour a toutes
    En quete de perte aussi
    Et bien envie de se motiver mutuellement
    Objectif -6kg pour l instant...
  • saachou
    saachou Messages: 6 Member
    Options
    Salut. Bravo pour ton objectif.
    Un truc essentiel : LA VISUALISATION.
    Avant de dormir le soir (ou autre moment) prendre 5 minutes, fermer les yeux et imaginer, te visuaiser dans ton nouveau poids santé... et oser imaginer tout ce que cela aura de positifs (nouveau comporyement -sport-, effets benefiques que tu vas ressentir, nouveaux vetement, activités, satisfaction personelle, regards et commentaires des autres, nouvel etat d esprit , santé, etc...) plus y a de details plus ca marche. Le cerveau est extremement plastic et peut se programmer et reprogrammer. Par contre il comprend que les formules positives donc... je suis rayonnante c est meilleur que mon teint n est plus pâle :-) 5 minutes par jour tous les jours. !! (N importe ou)
  • lange78
    lange78 Messages: 11 Member
    Options
    Coucou objectif perte de poid pr moi de 25kg (gagné pendant la grossesse) pas encore le droit de faire du sport mais reequilibrage alimentaire deja commencé et si tu cherches soutient et motivation je suis ds le mm cas!
  • squale80
    squale80 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour !

    Je suis également nouveau sur le site. Si je peux t’apporter du soutien et motivation cela serait avec plaisir.
    J’ai perdu 25 kilos, il y’a bientôt 6 ans. La méthode a été simple. Je suis allé marché dans la nature et j’ai perdu ces 25 kilos en 5 mois. Si cela peut t’apporter un peu d’espoir.
  • lieloo
    lieloo Messages: 22 Member
    Options
    Nouvelle aussi !
    Bon courage à tous !

    Moi c’est une perte avant projet grossesse ! Imc de 39! 116kg pour 1,72. 34 ans , yoyo depuis l’âge de 16 ans! Raz le bol de me batte sans cesse contre les kilos ! Si je pouvais perdre 20kg pour commencer ce serait pas mal ! Car si je prend ne serait-ce qu’un kilo je passe en obésité morbide !!! C’est tellement flippant ce terme !!