Aide concernant données exercices en salle — MyFitnessPal.com

Aide concernant données exercices en salle

daviddeclercq1
daviddeclercq1 Messages: 15 Member
Bonjour à tous et toutes.
Voilà inscrit ici depuis peut je découvre petit à petit les site, mais par contre je rencontre un problème lorsque que je veux rentrer des exercices que j'effectue sur des machines en salle. Quand je recherche il ne trouve pas et quand je veux créer, il me dit que ça existe déjà. Donc pas moyen de créer: Leg press, vertical chest et rear delt/pec fly. Donc est ce que quelqu'un pourrais me venir en aide? Merci beaucoup. :)

Réponses

• mehdinono
    mehdinono Messages: 11 Member
    Salut , moi perso tout ce qui est musculation je le met pas , mais si vraiment tu y tiens tu peux enregistrer un autre exercice à la place qui ce trouve dans les recherches et tu auras approximativement le nombre de calories que tu as perdu . J'espère que tu as compris
  • daviddeclercq1
    mehdinono a écrit: »
    Salut , moi perso tout ce qui est musculation je le met pas , mais si vraiment tu y tiens tu peux enregistrer un autre exercice à la place qui ce trouve dans les recherches et tu auras approximativement le nombre de calories que tu as perdu . J'espère que tu as compris

Merci beaucoup medhino, je comprends et sinon les exercices de muscu ne font pas perdre en calories?
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    1h de muscu peux te faire dépenser entre 200 à 270 Kcal suivant l'intensité que tu vas y mettre, ton niveau, etc etc ... ce n'est pas facile à quantifier
    Pour ma part, je rentre la musculation dans l'onglet "exercices cardiovasculaires" et je reduis un peu ce que donne l'appli car je la trouve généreuse :p
  • daviddeclercq1
    fabinator13 a écrit: »
    1h de muscu peux te faire dépenser entre 200 à 270 Kcal suivant l'intensité que tu vas y mettre, ton niveau, etc etc ... ce n'est pas facile à quantifier
    Pour ma part, je rentre la musculation dans l'onglet "exercices cardiovasculaires" et je reduis un peu ce que donne l'appli car je la trouve généreuse :p

Je t'en remercie fabinator13, mais je pense que je vais peux être quand même investir dans un bracelet connecté, histoire de voir si j’atteins mes objectifs
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    tu peux, j'en ai un et je pense qu'on est nombreux a utiliser ce genre de gadget mais ca reste trés approximatif tu verras ;)
  • daviddeclercq1
    fabinator13 a écrit: »
    tu peux, j'en ai un et je pense qu'on est nombreux a utiliser ce genre de gadget mais ca reste trés approximatif tu verras ;)

Bien ok je t'en remercie fabinator13 ;)
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Perso j'ai un bracelet connecté, je ne rentre aucun exercice ici , en le couplant avec l'appli , il réajuste les calories en fonction de mon activité , ainsi je suis sûre de ne pas me tromper
  • daviddeclercq1
    AnnnOnimeeeee a écrit: »
    Perso j'ai un bracelet connecté, je ne rentre aucun exercice ici , en le couplant avec l'appli , il réajuste les calories en fonction de mon activité , ainsi je suis sûre de ne pas me tromper

Bien merci AnnOnimee, je trouve cela sympa et vais donc essayer de trouver un bon rapport qualité prix pour me procurer un bracelet connecté