Aide concernant données exercices en salle
daviddeclercq1
dans Fitness et Exercice
Bonjour à tous et toutes.
Voilà inscrit ici depuis peut je découvre petit à petit les site, mais par contre je rencontre un problème lorsque que je veux rentrer des exercices que j'effectue sur des machines en salle. Quand je recherche il ne trouve pas et quand je veux créer, il me dit que ça existe déjà. Donc pas moyen de créer: Leg press, vertical chest et rear delt/pec fly. Donc est ce que quelqu'un pourrais me venir en aide? Merci beaucoup.
Voilà inscrit ici depuis peut je découvre petit à petit les site, mais par contre je rencontre un problème lorsque que je veux rentrer des exercices que j'effectue sur des machines en salle. Quand je recherche il ne trouve pas et quand je veux créer, il me dit que ça existe déjà. Donc pas moyen de créer: Leg press, vertical chest et rear delt/pec fly. Donc est ce que quelqu'un pourrais me venir en aide? Merci beaucoup.
0
Réponses
-
Salut , moi perso tout ce qui est musculation je le met pas , mais si vraiment tu y tiens tu peux enregistrer un autre exercice à la place qui ce trouve dans les recherches et tu auras approximativement le nombre de calories que tu as perdu . J'espère que tu as compris1
-
Salut , moi perso tout ce qui est musculation je le met pas , mais si vraiment tu y tiens tu peux enregistrer un autre exercice à la place qui ce trouve dans les recherches et tu auras approximativement le nombre de calories que tu as perdu . J'espère que tu as compris
Merci beaucoup medhino, je comprends et sinon les exercices de muscu ne font pas perdre en calories?0 -
1h de muscu peux te faire dépenser entre 200 à 270 Kcal suivant l'intensité que tu vas y mettre, ton niveau, etc etc ... ce n'est pas facile à quantifier
Pour ma part, je rentre la musculation dans l'onglet "exercices cardiovasculaires" et je reduis un peu ce que donne l'appli car je la trouve généreuse1 -
fabinator13 a écrit: »1h de muscu peux te faire dépenser entre 200 à 270 Kcal suivant l'intensité que tu vas y mettre, ton niveau, etc etc ... ce n'est pas facile à quantifier
Pour ma part, je rentre la musculation dans l'onglet "exercices cardiovasculaires" et je reduis un peu ce que donne l'appli car je la trouve généreuse
Je t'en remercie fabinator13, mais je pense que je vais peux être quand même investir dans un bracelet connecté, histoire de voir si j’atteins mes objectifs0 -
tu peux, j'en ai un et je pense qu'on est nombreux a utiliser ce genre de gadget mais ca reste trés approximatif tu verras1
-
fabinator13 a écrit: »tu peux, j'en ai un et je pense qu'on est nombreux a utiliser ce genre de gadget mais ca reste trés approximatif tu verras
Bien ok je t'en remercie fabinator131 -
Perso j'ai un bracelet connecté, je ne rentre aucun exercice ici , en le couplant avec l'appli , il réajuste les calories en fonction de mon activité , ainsi je suis sûre de ne pas me tromper1
-
AnnnOnimeeeee a écrit: »Perso j'ai un bracelet connecté, je ne rentre aucun exercice ici , en le couplant avec l'appli , il réajuste les calories en fonction de mon activité , ainsi je suis sûre de ne pas me tromper
Bien merci AnnOnimee, je trouve cela sympa et vais donc essayer de trouver un bon rapport qualité prix pour me procurer un bracelet connecté0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 359 Bavardage