Bonjour , je m'appelle Marylène
automne5802
dans Présentez-vous
je viens d'ouvrir l'appli car j'ai envie de maigrir pour raison de santé et de bien être .J'ai des problèmes de dos et j'ai aussi une artère qui commence à se boucher et mon surpoids commence à m'handicaper dans la vie quotidienne car je suis vite essoufflée et j'ai l'impression d'avoir en permanence un sac trop lourd sur les épaules
J'ai souvent fait weight watchers mais, un événement dans ma vie a toujours fait, que j'ai laissé tomber et que, j'ai repris mes kilos,et, j'en ai marre de payer pour des choses qu'au fond , je connais par cœur , il suffit juste que je me motive et que je fasse attention au quantité que je mange car je veux continuer à manger de tout
Je n'ai jamais fait le système des calories car j'ai toujours eu peur que ça soit trop contraignant et j'espère que cette application et vous , allaient pouvoir m'aider
Je viens juste d'avoir 60 ans , je suis mariée , j'ai 3 enfants adultes et 9 petits enfants que je garde en alternance
Bonne journée à tous
J'ai souvent fait weight watchers mais, un événement dans ma vie a toujours fait, que j'ai laissé tomber et que, j'ai repris mes kilos,et, j'en ai marre de payer pour des choses qu'au fond , je connais par cœur , il suffit juste que je me motive et que je fasse attention au quantité que je mange car je veux continuer à manger de tout
Je n'ai jamais fait le système des calories car j'ai toujours eu peur que ça soit trop contraignant et j'espère que cette application et vous , allaient pouvoir m'aider
Je viens juste d'avoir 60 ans , je suis mariée , j'ai 3 enfants adultes et 9 petits enfants que je garde en alternance
Bonne journée à tous
2
Réponses
-
bonjour bienvenue, moi je mange de tout grâce à cette application , mais je suis un accro de la balance, je pèse tout depuis 11 jours, verdict samedi matin....1
-
Bonjour tout comme moi soucis de santé
Je pense que en ce motivant les uns les autres on va y arriver
J ai 2 filles et une petite fille0 -
Bienvenue, au debut l'appli peut sembler contraignante mais au bout de quelques jours tu vas t'y habituer et y voir l'intérêt et puis ca va te donner la possibilité d'echanger avec des gens sympa .... nous0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage