Jeûne intermittent
Firdawsse
Salut, je pratique le jeûne intermittent 16/8 heure et je voulais savoir qui est dans le même cas que moi pour partager notre expérience !
0
Réponses
-
Je ne pratique pas mais me suis beaucoup renseignée.
Très intéressant à condition de manger siffisament pendant les 8h sinon le métabolisme fini pas de bloquer. Tu le pratique tous les jours?0 -
Oui je le pratique tout les jours depuis 1 moi. Il est vrai que ces derniers jours je n'arrive plus à perdre 1g.0
-
est ce que tu es bien en deficit calorique ?0
-
Moi je je pratique le jeune intermittent de façon intermittente. Je m'accorde aucune frustration c'est la règle #1 de ma diet (je n'emploie plus le mot régime (règle #2)) il y a des matins où je me sens de jeûner et j'attends midi sinon une petite collation pour tenir soi tôt au réveil ou plus tard à n'importe quel heure dans la matinée dès que j'en ai envie.1
-
Je pratique le jeune intermittent sans m'être rendu compte depuis 7 mois environ vu que je ne mange pas le matin et fais mon premier repas entre midi et 13h et mon second entre 19h et 20h. Je mange deux gros repas qui couvrent mes besoins. C'est une question d'habitude, je n'ai presque jamais pris de petit déj dans ma vie, alors c'est facile pour moi de "jeûner". En parallèle, je grignote pas et respecte mon objectif calorique journalier, je mange plus que mon métabolisme de base ( 1400 et des brouettes) mais suis quand même en déficit calorique pour pouvoir perdre du poids.1
-
Bonjour moi je viens de commencer le jeûne 16/8 ça fait une semaine et je rejoins "Katatonia 17" je mange 2 repas et 1 collation de manière à couvrir environ 1500kcal et ça me fait un déficit de 300Kcal environ plus mes activités sportives donc je tourne autour de 600 voir plus. Je jeûne de 15h jusqu'à 7h00 le lendemain.
Pas évident au début mais en vrai poir moi ça le fait.
De mon côté c'est pas le poids que je regarde mais plutôt mon corps changer.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes