Jeûne intermittent — MyFitnessPal.com

Jeûne intermittent

Salut, je pratique le jeûne intermittent 16/8 heure et je voulais savoir qui est dans le même cas que moi pour partager notre expérience !

Réponses

  • sandrafitchallenge33
    sandrafitchallenge33 Messages: 2 Member
    Je ne pratique pas mais me suis beaucoup renseignée.
    Très intéressant à condition de manger siffisament pendant les 8h sinon le métabolisme fini pas de bloquer. Tu le pratique tous les jours?
  • Firdawsse
    Firdawsse Messages: 9 Member
    Oui je le pratique tout les jours depuis 1 moi. Il est vrai que ces derniers jours je n'arrive plus à perdre 1g.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    est ce que tu es bien en deficit calorique ?
  • raoulpiniar2018
    raoulpiniar2018 Messages: 5 Member
    Moi je je pratique le jeune intermittent de façon intermittente. Je m'accorde aucune frustration c'est la règle #1 de ma diet (je n'emploie plus le mot régime (règle #2)) il y a des matins où je me sens de jeûner et j'attends midi sinon une petite collation pour tenir soi tôt au réveil ou plus tard à n'importe quel heure dans la matinée dès que j'en ai envie.
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Je pratique le jeune intermittent sans m'être rendu compte depuis 7 mois environ vu que je ne mange pas le matin et fais mon premier repas entre midi et 13h et mon second entre 19h et 20h. Je mange deux gros repas qui couvrent mes besoins. C'est une question d'habitude, je n'ai presque jamais pris de petit déj dans ma vie, alors c'est facile pour moi de "jeûner". En parallèle, je grignote pas et respecte mon objectif calorique journalier, je mange plus que mon métabolisme de base ( 1400 et des brouettes) mais suis quand même en déficit calorique pour pouvoir perdre du poids.