Nouvelle help — MyFitnessPal.com

Nouvelle help

TheDothy
TheDothy Messages: 9 Member
Modifié (mars 2018) dans Commencer
Hello à tous. Je suis nouvelle depuis hier sur l'application. Pas facile de tout gérer de suite. J'ai surtout un soucis. J'aimerais connecter ma montre tomtom sport runner 3 pour enregistrer mon suivi d'activité avec le suivi "régime" mais JE N'Y ARRIVE PAS grrr....quelqu'un a-t-il réussi et pourrait m'éclairer svp ?
Sinon je fais course à pied et renforcement musculaire puis vélo. Juste 3 kg à perdre pour être à mon poids de forme
Bon courage à tous pour vos objectifs

Réponses

• fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienvenue, laissons les geek t'expliquer :wink:
  • TheDothy
    Modifié (mars 2018)
    En espérant qu'ils voient mon message
  • Laetitia151081
    Laetitia151081 Messages: 17 Member
    Bonjour il faut voir si la marque apparaît dans la liste des appareils à connecter dans ton journal, moi j'ai une Fitbit je la garde pour info mais je ne rentre pas dans mon journal mes pas effectués ! Elle n'est pas dans la liste apparemment.
  • TheDothy
    > @Laetitia151081 a dit :
    > Bonjour il faut voir si la marque apparaît dans la liste des appareils à connecter dans ton journal, moi j'ai une Fitbit je la garde pour info mais je ne rentre pas dans mon journal mes pas effectués ! Elle n'est pas dans la liste apparemment.

Bonjour. Non malheureusement elle n'est pas dans leur liste, bizarre car tomtom est quand même réputé. Mais je pensais quand même pouvoir la connecter en Bluetooth. Pas grave. Le principal est mon suivi alimentaire