Je n’ai jamais réussi à perdre ma graisse du ventre — MyFitnessPal.com

Je n’ai jamais réussi à perdre ma graisse du ventre

Options
ptilys
ptilys Messages: 1 Member
Bonjour à tous, petite nouvelle, j’espère pouvoir trouver des conseils et soutient sur ce forum!
Je suis plutôt mince mais depuis toujours j’ai une bouée qui vient de s’accentuer suite à une fracture et une immobilisation de plus d’un mois. Je veux vraiment perdre ma graisse du ventre que je n’ai jamais réussi à perdre.
Alors conseils, astuces et encouragements sont les bienvenus!

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    La graisse du ventre est la plus difficile et d'ailleurs nous les femmes on stocke très facilement dans cette zone et c'est souvent une des dernières zones où l'on perd du gras.
    Pour perdre du gras il faut diminuer ton taux de masse grasse. Les régimes trop bas en calories ne fonctionneront pas car ils ont un effet non voulu, c'est à dire de prendre l'énergie dans les muscles et pas dans le gras donc perte musculaire et gras stocké.
    Tu dois calculer ton metabolisme de base et ton besoin journalier pour savoir combien tu dois manger par jour.
    Après il y a des fit girls qui restent plus grasse du ventre car elles stockent facilement à cet endroit et en plus, conserver un corps sec est compliqué sur du long terme donc si tu stockes facilement du ventre, il faudra de toute façon accepter le fait de rester plus grasse à cet endroit qu'aux autres.
  • maylrc1
    maylrc1 Messages: 15 Member
    Options
    Se que dit comète90 c’est vraie et un peu de sport serait bien des exercices de musculations ferait augmenter ton métabolisme tu brûlera donc plus de calories et des exercices comme les grainages pourrais raffermir ton vendre
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    Bonjour, bienvenue oui la gras du ventre sont généralement les plus dur à partir courage ;)
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Tu peux essayer le fasting 16/8 une semaine ou deux et voir si ça fonctionne sur toi
  • maximartial
    maximartial Messages: 1 Member
    Options
    Arrêt du sucre fera sûrement l'affaire
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Pour perdre le gras du ventre, s'il n'est pas du à un véritable surpoids comme c'est ton cas, il n'y a malheureusement pas de miracles: exercices...

    Il faut que tu regardes ceux qui ciblent les zones spécifiques que tu souhaites amincir (ceinture abdominale, poignée d'amour etc)
  • alex5048
    alex5048 Messages: 8 Member
    Options
    Garder un métabolisme de base a un bon niveau par l’exercice
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Les conseils de comète sont excellents.
    Si tu rajoutes à celà une marche très rapide d'une heure par jour où un footing voir un jogging , accompagné d'un peu de gainage 3jours/1jour repos/3 jours ça devrait le faire plus vite que tu ne le crois ;)