Entrée des données exercice
daviddeclercq1
dans Fitness et Exercice
J'ai une question, je suis équipé d'un bracelet "Garmin" qui est connecté ici via "Garmin connect". Dois je quand même rentrer mes exercices comme tapis de marche? Merci
0
Réponses
-
Bonjour
J ai le même souci avec mon appli Garmin connect impossible de synchroniser les infos entre les 2 applis. C’est bien dommage1 -
bubblesab13 a écrit: »Bonjour
J ai le même souci avec mon appli Garmin connect impossible de synchroniser les infos entre les 2 applis. C’est bien dommage
Oui moi ça dépends des jours et en fait je vois parfois mes calories dépensées et là je ne sais pas si je dois rentrée manuellement ou pas quand l'appli fonctionne0 -
Bonjour
Le bracelet ne sait pas trop ce qu'il se passe. En passant par Mygarmin connect, la plateforme web cela permet de modifier certains paramètres et aussi de télécharger les dernieres version de l'application. C'est une simple mise à jour. Perso je préfère la ceinture cardio car avec la sueur et les mouvements le bracelet bouge.1 -
franck91310 a écrit: »Bonjour
Le bracelet ne sait pas trop ce qu'il se passe. En passant par Mygarmin connect, la plateforme web cela permet de modifier certains paramètres et aussi de télécharger les dernieres version de l'application. C'est une simple mise à jour. Perso je préfère la ceinture cardio car avec la sueur et les mouvements le bracelet bouge.
Bonjour,
Merci pour tes conseils, Franck0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien