Entrée des données exercice — MyFitnessPal.com

Entrée des données exercice

daviddeclercq1
daviddeclercq1 Messages: 15 Member
J'ai une question, je suis équipé d'un bracelet "Garmin" qui est connecté ici via "Garmin connect". Dois je quand même rentrer mes exercices comme tapis de marche? Merci

Réponses

• bubblesab13
    bubblesab13 Messages: 1 Member
    Bonjour
    J ai le même souci avec mon appli Garmin connect impossible de synchroniser les infos entre les 2 applis. C’est bien dommage
  • daviddeclercq1
    bubblesab13 a écrit: »
    Bonjour
    J ai le même souci avec mon appli Garmin connect impossible de synchroniser les infos entre les 2 applis. C’est bien dommage

Oui moi ça dépends des jours et en fait je vois parfois mes calories dépensées et là je ne sais pas si je dois rentrée manuellement ou pas quand l'appli fonctionne
  • franck91310
    franck91310 Messages: 19 Member
    Bonjour

Le bracelet ne sait pas trop ce qu'il se passe. En passant par Mygarmin connect, la plateforme web cela permet de modifier certains paramètres et aussi de télécharger les dernieres version de l'application. C'est une simple mise à jour. Perso je préfère la ceinture cardio car avec la sueur et les mouvements le bracelet bouge.
  • daviddeclercq1
    franck91310 a écrit: »
    Bonjour

Le bracelet ne sait pas trop ce qu'il se passe. En passant par Mygarmin connect, la plateforme web cela permet de modifier certains paramètres et aussi de télécharger les dernieres version de l'application. C'est une simple mise à jour. Perso je préfère la ceinture cardio car avec la sueur et les mouvements le bracelet bouge.

Bonjour,

Merci pour tes conseils, Franck