Que faire quand on a mangé toutes ses calories en un seul repas ? — MyFitnessPal.com

Que faire quand on a mangé toutes ses calories en un seul repas ?

Options
Tout est dans le titre... J'ai mangé à peu près 1250 calories au déjeuner mais mon objectif journalier est 1390, donc il ne reste presque rien pour ce soir...
Que faites vous dans ces cas là ? Comment arrivez vous à vous restreindre lors d'un repas ?

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Tu peux manger principalement des légumes, c'est faible en calories et ça rassasie bien
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Bah... Tu jeunes...

    Plus sérieusement, tu enfiles des vêtements de sport et tu vas brûler des calories pour avoir la possibilité de manger un repas décent en fin de journée. En tout cas, GG pour avoir ingurgiter 1250 calories au petit déjeuner
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Tu vas chez Burger King autant en profiter >:)>:)>:)

    Sinon sport oui ou jeûne
  • Karaba69
    Karaba69 Messages: 1 Member
    Options
    Boire une tisane 0 calorie ou une soupe potiron de chez picard très peu de calorie et allez ce coucher pour ne pas être tenté. Ou faire du sport ou de la marche pour recharger tes calories.
  • Nass2018
    Nass2018 Messages: 22 Member
    Options
    Sport et soupes de légumes sans pomme de terre...
  • LoloRoko
    LoloRoko Messages: 11 Member
    Options
    Tu jeûnes lol
  • Adey2018
    Adey2018 Messages: 49 Member
    Options
    Tu en fais un cheat meal .. et tu te fais vraiment plaisir ..
  • AllysBee
    AllysBee Messages: 55 Member
    Options
    Oui tu peux dépasser modérément le quota quotidien et mieux redémarrer le jour suivant
  • sabs3612
    sabs3612 Messages: 20 Member
    Options
    Slt.
    Moi perso ce week end g u un pot entre collegue le samedi donc j ai anticipé en mangeant peu la journée. Et g complété en diminuant mes calories du lendemain afkn d essayer de rééquilibrer.
    Tu peux essayer de reequilibrer ton quotas de calories sur la semaine en diminuant par exemple de 200 à 300 kcal pendant deux jours
  • sabs3612
    sabs3612 Messages: 20 Member
    Options
    Qu'as-tu finalement fait?
  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    aluminn a écrit: »
    Tout est dans le titre... J'ai mangé à peu près 1250 calories au déjeuner mais mon objectif journalier est 1390, donc il ne reste presque rien pour ce soir...
    Que faites vous dans ces cas là ? Comment arrivez vous à vous restreindre lors d'un repas ?

    Hello

    Premièrement t'intérroger sur comment en es-tu arrivé là ? Qu'as-tu mangé pour atteindre un tel apport ? Ensuite, 1390 cal par jours, c'est peu. As-tu calculé ta DEJ pour estimer ton apport journalier ?

    Fais-tu du sport ? As-tu beaucoup de poids à perdre ? Avant de te restreindre, il faudrait trouver un plan alimentaire qui te permette de perdre du poids sans pour autant t'affamer si tu fairs un excès.
    A+
    Lelila
  • ggabalde
    ggabalde Messages: 20 Member
    Options
    BONJOUR comment se calcule la DEJ ?
  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    ggabalde a écrit: »
    BONJOUR comment se calcule la DEJ ?

    Tout est expliqué ici

    http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵/p1

    A+
    Lelila
  • nolopa
    nolopa Messages: 17 Member
    Options
    tu équilibres ton nombre de calories sur la semaine, tu manges le soir, le lendemain tu baisses tes calories, si ton nombres de calories et de 1500 par jour tu multiplies par 7 donc 10500 tu enlèves les calories des jours passés et tu équilibres sur les jours restant. Si vous faites un bon repas le soir entre amis le lendamain faite un jeun jusqu'a midi et voila.