mes débuts — MyFitnessPal.com

mes débuts

Options
sasha2412
sasha2412 Messages: 6 Member
bonjour à tous,
j'ai donc commencé à appréhender un peu le site.
Ma 1ere question : est ce possible de faire une sorte de liste perso des aliments couramment consommés afin de les retrouver plus vite lors de la saisie des menus de chaque jour ??
question 2 : comment établir le nombre de calories d'une recette maison (exemple soupe aux légumes..)

merci
bonne journée
sasha

Réponses

  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Modifié (mars 2018)
    Options
    sasha2412 a écrit: »
    bonjour à tous,
    j'ai donc commencé à appréhender un peu le site.
    Ma 1ere question : est ce possible de faire une sorte de liste perso des aliments couramment consommés afin de les retrouver plus vite lors de la saisie des menus de chaque jour ??

    cela se fait automatiquement. Quand tu fait ajouter un aliment, tu as la liste des aliments "reçent", "frequent", etc... Tu peux aussi créé des "repas" avec la liste de ce que tu consomme dans l'onglet prévu.

    question 2 : comment établir le nombre de calories d'une recette maison (exemple soupe aux légumes..)

    merci
    bonne journée
    sasha

    Tu peux créér ta propre "recette". Quand tu es sur "Aliments", dans le bandeau, tu as l'onglet "recette". Tu créée ta recette en respectant indiquant le nombre de portions obtenue. Par la suite, quand tu fait ajouter un "aliment", tu va sur l'onglet "recette" et tu retrouve toutes tes recettes.

    A+
    Lelila
  • sasha2412
    sasha2412 Messages: 6 Member
    Options
    merci pour la réponse je vais essayer
  • sasha2412
    sasha2412 Messages: 6 Member
    Options
    un 2eme probleme
    j'ai crée une recette via le WEB et le site ne me donne pas la main pour en ajouter d'autres
    quelqu'un a une idée peut être ??
    merci
  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    sasha2412 a écrit: »
    un 2eme probleme
    j'ai crée une recette via le WEB et le site ne me donne pas la main pour en ajouter d'autres
    quelqu'un a une idée peut être ??
    merci

    J'ai du mal à comprendre ton problème. Quand tu valide ta recette, tu re-clique sur l'onglet "recette" et tu recommence pour saisir une nouvelle recette.

    A+
    Lelila
  • sasha2412
    sasha2412 Messages: 6 Member
    Options
    bonjour,
    Eh bien non je n'ai plus la main sur rien. je peux seulement utiliser l'option à partir du telephone mais cela n'est pas pratique.
  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    sasha2412 a écrit: »
    bonjour,
    Eh bien non je n'ai plus la main sur rien. je peux seulement utiliser l'option à partir du telephone mais cela n'est pas pratique.

    C'est bizarre. Poser la question ici avec des copies écrans de ce que tu fais comme manips.

    http://community.myfitnesspal.com/fr/categories/forum-de-support-technique-en-francais

    A+
    lelila
  • sasha2412
    sasha2412 Messages: 6 Member
    Options
    merci je vais faire ça - car j'ai également tenté de supprimer l'unique recette saisie et même après avoir validé la suppression elle reste présente.