Perdre du poids avant une grossesse — MyFitnessPal.com

Perdre du poids avant une grossesse

lieloo
lieloo Messages: 22 Member
Hello. Y a t’il d’autre personnes dans ce cas? Je veux /dois perdre, car j’ai 34 ans , tentative de 1ere grossesse . 116kg pour 1,72m , je veux perdre avant de devoir prendre , je veux perdre pour être plus en forme et risquer moins de complications. Et enfin je veux perdre pour être une maman en forme , sans complexe capable d’affronter en toute sérénité la venue d’un bébé .

Réponses

  • Inayou04
    Inayou04 Messages: 1 Member
    Salut je suis un peu comme toi seulement moi j'ai déjà 2 filles je voudrais un troisième enfant (tenter le garçon) je pars d'un peu plus haut je suis à 122kg (je fais 1m80) et j'ai 29 ans. Je souhaite perdre pour me sentir mieux avant tout mais aussi avoir une grossesse plus sereine que la dernière (même si tout ce passe bien). Ou en es-tu de ta perte ?
  • stupendasarah
    stupendasarah Messages: 60 Member
    C'est un bel objectif les filles ! Courage et foncez !
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    C'est une jolie motivation ! Bon courage les filles
  • lieloo
    lieloo Messages: 22 Member
    > @Inayou04 a dit :
    > Ou en es-tu de ta perte ?

    Coucou , j’en suis à -2,4kg , c’est tellement long de perdre par rapport au fait de prendre ! Et là je suis en vacances du coup mes invitations ça y va !!
    Bises
  • lutielelutin
    lutielelutin Messages: 3 Member
    Bonjour les filles, je suis dans le même cas que vous. J’ai un projet grossesse avec mon mari mais j’aimerai perdre les kilos superflus.
    Je mesure 1,70m pour 82kg. J’aimerai en perdre une dizaine !
  • Laurenceeg
    Laurenceeg Messages: 3 Member
    Salut les filles, je suis pas mal dans la même situation, j’ai 98kg pour 1m64 et j’aimerais être bien dans mon corps. On a commencé à essayer et puis je me dis que si je tombe enceinte, tant mieux et je focuserais encore plus sur la qualité et quantité de ce que je mange.
  • christouille869
    christouille869 Messages: 17 Member
    Coucou les filles. Même objectifs. 34 ans avec projet du 1er bébé qui tarde à venir...travail stressant...surpoids qui s est aggravé depuis changement de poste. 93kg pour 1m63...
  • lieloo
    lieloo Messages: 22 Member
    > @Laurenceeg a dit :
    > je me dis que si je tombe enceinte, tant mieux et je focuserais encore plus sur la qualité et quantité de ce que je mange.

    Moi aussi je me dis que je ferrais plus attention à moi si je sais que nous sommes deux à habiter dans mon corps . Et en même temps j’ai peur de me mettre trop de pression sur ça et de pas y arriver ! Là c’est le 4ieme mois qu’on essaie.
    Faut surtout que je bouge plus, je suis trop sédentaire, l’application m’aide bien à visualiser le manque d’activité et voir les répercutions de calories
    Bon courage à toutes.
  • Laurenceeg
    Laurenceeg Messages: 3 Member
    > @lieloo a dit :
    > > @Laurenceeg a dit :
    > > je me dis que si je tombe enceinte, tant mieux et je focuserais encore plus sur la qualité et quantité de ce que je mange.
    >
    > Moi aussi je me dis que je ferrais plus attention à moi si je sais que nous sommes deux à habiter dans mon corps . Et en même temps j’ai peur de me mettre trop de pression sur ça et de pas y arriver ! Là c’est le 4ieme mois qu’on essaie.
    > Faut surtout que je bouge plus, je suis trop sédentaire, l’application m’aide bien à visualiser le manque d’activité et voir les répercutions de calories
    > Bon courage à toutes.
    >
    >
    On essaie depuis janvier ^.^. Il faut se donner le temps et relâcher la pression. Depuis le debut je me dit, bah encore un mois a manger des trucs que je ne pourrai pas enceinte...