Nouvelle
Missyelliot02
dans Présentez-vous
Bonjour, je viens de m'inscrire sur myfitnesspal. J'espère que je vais arriver à maigrir car je ne supporte plus de me voir aussi bien dans le miroir que sur les photos faites par mon club de marche. J'ai 57 ans et j'ai pris énormément de poids depuis plusieurs années. j'ai fais Weight Watchers il y a quelques mois mais très peu de temps car trop onéreux pour moi. Je pèse 85 kg pour 1.65 m. Je fais pas mal de sport mais impossible de maigrir. J'ai pourtant l'impression de ne pas trop manger. Alors cette prise de poids serait-elle due au stress et à la dépression ?
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée
1
Réponses
-
Bienvenue à toi !! Moi je suis là que depuis trois jours ou quatre mais déjà beaucoup de messages de soutien et de l’aide de pleins de personnes ... tu es au bon endroit pour parler librement sans être jugée et avoir de bons conseils ...
la dépression n’aide pas effectivement ... moi j’ai pris beaucoup de poids quand j’ai fait ma dépression il y’a quelques années ...
es tu sous antidépresseurs ?
Amicalement0 -
Merci stef pour ton gentil message. J'ai réussi à arrêter les antidépresseurs que je prenais depuis de nombreuses années. Cependant j'ai toujours des hauts et des bas. Lundi j'ai consulté une hypnothérapeute j'essaye d'appliquer ses exercices. Mon problème c'est que je garde tout pour moi et lorsque je ne peux plus j'explose. Bon courage à toi également. Amicalement0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage