Version premium — MyFitnessPal.com

Version premium

Options
bouchra_ben
bouchra_ben Messages: 2 Member
Bonjour
Je viens de commencer mon regime avec cette appli et je voudrais savoir ce que la version premium offre de plus que la version basique ?

Réponses

  • yuss92
    yuss92 Messages: 1 Member
    Options
    Franchement la version gratuite est largement suffisante pour 95% des gens.

    Je pense ça peut être intéressant si tu as des carences ou excédants dans certains macro.

    Fais toi la main qques semaines et essaie la version payante pendant 1 mois je crois c gratuit
  • bouchra_ben
    bouchra_ben Messages: 2 Member
    Options
    Super merci pour ta reponse
  • Badworms
    Badworms Messages: 29 Member
    Options
    Oui, j’ai utilisé l’appli de base pdt 2 ans perdu 20kg. C’etait trés bien!
    Ensuite je me suis laissé tenter par la version prenium, franchement au debut je me disais pas de difference mais en faite c’est top pour les macronutriments car cela te donne les infos exactes pour ta diete ou prise de masse. Maintenant je mange mieux car j’ai appris beaucoup sur les aliments leurs apports en lipide, proteine et glucide. Grace à cela j’ai baissé mon taux de graisse. Bien entendu je respecte 2g x pdc pour proté, 1gxpdc pour lipides et le reSte en glucides pour arriver à ton apport en calorie quotidien. Ensuite tu peux voir ton bilan hebdo, au mois... pour savoir si tu respectes ton regime ds le long terme. Bonne appli en prenium pour les personnes avertient.