Recherche ami pour entraide
tykaty93
Bonjour à tous, je me suis inscrite hier.
J'ai commencé le rééquilibrage alimentaire dietbon
Je recherche des "amis" pour s'entraider et se soutenir quotidiennement. À bientôt. Kat'
J'ai commencé le rééquilibrage alimentaire dietbon
Je recherche des "amis" pour s'entraider et se soutenir quotidiennement. À bientôt. Kat'
6
Réponses
-
Ajoute moi (je ne sais pas comment faire pour ajouter) moi je aussi j’ai commencé vendredi 130
-
Merci Bahia. C'est fait0
-
Coucou, je commence un rééquilibrage alimentaire demain, partant pour l'entraide et le soutien moral. À bientôt ☺️0
-
bienvenue1
-
Salut tout le monde, je viens d'arriver il y a 3 jours et j'aimerais bien échanger avec d'autres donc si vous pouviez m'ajouter, je sais pas comment on fait j'ai 22 ans j'ai déjà perdu 15 kg il m'en reste 10 à perdre3
-
bienvenue à vous.
On est là pour s'entr'aider !1 -
Coucou! Je suis assez nouvelle sur ce site aussi. Ça fait seulement 9 jours que je suis inscrite, mais je suis hyper motivée. Sens-toi à l'aise de m'ajouter si tu veux plus de Fitness Pals!3
-
Salut! Je viens d'arriver aujourd'hui, je redecouvre l'application après plusieurs années. J'ai 20kg à perdre (voire 25kg). J'ai 21 ans, 1m63 et je me rapproche dangereusement des 90kg. J'espère qu'en nous motivant tous ensemble j'arriverai à ne plus laisser tomber .3
-
Bienvenue à vous tous et toutes . Je vous souhaite d’atteindre vos objectifs réciproques.1
-
Bonjour
Inscrite depuis 3 jours
Mon objectif a moi : prendre du poids ! Au moins 5 kg
Recherche soutiens, Au plaisir1 -
Bonjour a tous, je me suis inscrite aujourd’hui et je commence un réquilibrage alimentaire demain matin! Je suis une femme de 21 ans et j’ai un objectif d’une perte de 20kg, je recherche un cercle de soutien et de motivation. Merci à tous et passez une belle journée ☀️1
-
> @mamigneunne a dit :
> Salut tout le monde, je viens d'arriver il y a 3 jours et j'aimerais bien échanger avec d'autres donc si vous pouviez m'ajouter, je sais pas comment on fait j'ai 22 ans j'ai déjà perdu 15 kg il m'en reste 10 à perdre
Bonjour. Bravo poir les 15 kg que vous avez perdu. Je souhaiterai savoir comment avez vous fait poir perdre autant de kg et en combien de temps ?1 -
Moi aussi j'aimerais bien m. Ajouter mais je viens de m'inscrire et j'ai pas tout capté1
-
Hello moi aussi je viens d'arriver et j'ai bien envie de créer des liens avec vous autres motivés pour se soutenir ! Ça en est où pour vous ? Vous avez un peu perdu déjà ?0
-
Bonjour à tous...
Je suis nouvelle sur cette appli. J ai 15 kgs à perdre...
J ai commencé lundi
Pour demander des contacts faut cliquer sur le pseudo et demander en ami.
J ai commencé à en demander pour se motiver entre nous.
Bon courage à tous0 -
Vous pouvez aussi m'ajouter ! Rien ne vaut d'être entourer de personne ayant le même objectif !1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage