Victoire sucrée — MyFitnessPal.com

Victoire sucrée

Options
Ma plus grande victoire depuis mon rééquilibrage alimentaire, que j'ai commencé il y a environs trois semaines c'est le sucre. Plus de sucre dans le café, plus de bonbons, plus de gâteaux et cochonneries en tout genre.

Réponses

  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Waouw félicitations c'est exceptionnel
  • Isagiorda30011963
    Isagiorda30011963 Messages: 7 Member
    Options
    C'est bien le sucre c'est un véritable fléau
  • Jenninkfit87
    Jenninkfit87 Messages: 11 Member
    Options
    Le sucre est pire que la cocaïne . Une étude scientifique a été réalisé sur des rats. Ils avaient accès à de l'eau avec de la cocaïne et à de l'eau avec du sucre. Résultats, ils allaient tous au sucre....
  • lazynwild
    lazynwild Messages: 40 Member
    Options
    Le sucre c'est vrai que c'est une vraie drogue ! Bravo à toi pour avoir réussi à éliminer même le sucre du café. Pour l'instant je n'y arrive pas, j'utilise toujours du sucre complet qui est un peu moins pire que le sucre blanc raffiné. J'ai testé la stevia mais je déteste le goût comme tous les édulcorants.
    Il faudrait que j'arrête le café je crois :|
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    Félicitations. Tu vas te voir fondre sans rien faire. Le sucre blanc industriel c est la merde.

    Maintenant arrête aussi les plats industriels. Et observe tout ce que tu achètes. La graisse et le sucre sont les deux produits les moins chers pour l industrie alimentaire. Il y en a partout. Je me rappelle que j adorais des gâteaux bio jusqu’au jour où je découvre que même dans ce bio il y avait 45 % de sucre blanc bio.