Les photos de vos repas - Page 2 — MyFitnessPal.com

Les photos de vos repas

2»

Réponses

  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Comme promis :smile:

    4 œuf bio entier (cuit sans matière grasse)
    Muesli sans sucre ajouter
    20ml lait
    1 banane
    Thé vert à la menthe
  • fabluel
    fabluel Messages: 88 Member
    Modifié (mai 2018)
    Recette pour midi, j’ai fait un grand plat, en comptant 8 portions. J’en prendrai 1/8eme mais pas les autres, nous sommes 4 ce midi.
    Lasagnes épinards ricotta 360 cal / portion
    1kg épinards surgelés cuits
    1 paquet pâtes lasagnes fraîches Giovanni Rana
    1 boîte tomates
    550g bœuf haché très maigre (demandé à mon boucher)
    1 boîte ricotta
    Revenir 1 oignon émincé dans 1cs huile d’olive puis viande puis tomates mixées cuire 10 minutes avec de l’ail sel poivre
    Alterner tomates/viande - pâte - épinards -?tomates... un peu de parmesan et 30 min au four
  • lazynwild
    lazynwild Messages: 40 Member
    Ce midi c’était poulet et tagliatelles de courgettes à la grecque avec de la feta, des olives, de l’ail, du basilic et du zeste de citron
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    La lasagne à l'air très bonne.

    Par contre, le plat de JimJim me fait peur. Quatre oeufs, même bio, c'est une bombe pour le cholestérol :#
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    cstef1987 a écrit: »
    La lasagne à l'air très bonne.

    Par contre, le plat de JimJim me fait peur. Quatre oeufs, même bio, c'est une bombe pour le cholestérol :#

    Le cholestérol sanguin est essentiellement du cholestérol de production endogène, les apports alimentaires, ça joue à quasiment rien.
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Aucun risque avec les jaunes d’œuf
    C un bon cholestérol Faut un minimum apport de gras c’est des bonne graisse et bio parce que c’est plus nutritif

    Sans gras bonjour la libido pour nous les’messieur


    Je posterai un truc plus complet sur pk garder les jaunes d’œuf
  • stupendasarah
    stupendasarah Messages: 60 Member
    Je vous ai pris une photo exprès de mon dîner mais je ne trouve pas comment ajouter la photo depuis l'application :/
  • lazynwild
    lazynwild Messages: 40 Member
    coucou sarah :)
    Ya pas la petite icone photo au dessus de la case où tu rentres le texte ?
  • stupendasarah
    stupendasarah Messages: 60 Member
    > @lazynwild a dit :
    > coucou sarah :)
    > Ya pas la petite icone photo au dessus de la case où tu rentres le texte ?

    Non d'ailleurs j'ai pris une copie d'écran pour te montrer mais je peux pas la joindre :/ :/ :/ :/
  • stupendasarah
    stupendasarah Messages: 60 Member
    Ya écrit "ajouter un commentaire" au dessus de la case ou je rentre le texte
  • lazynwild
    lazynwild Messages: 40 Member
    @stupendasarah
    :D Moi j’ai ca sur mon appli
  • stupendasarah
    stupendasarah Messages: 60 Member
    Aah merci moi jai pas! Je n'ai que le smiley !
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Je n'ai que le smiley aussi, ça doit sûrement être une différence Android/Apple ou une bêtise du genre.

    Sarah, tu peux passer par ton navigateur internet pour poster des photos sur ce forum; il te suffit de chercher "myfitnesspal" sur ton moteur de recherche et de d'identifier et tu auras accès à toutes les fonctionalités d'ici.
  • stupendasarah
    stupendasarah Messages: 60 Member
    > @cstef1987 a dit :
    > Je n'ai que le smiley aussi, ça doit sûrement être une différence Android/Apple ou une bêtise du genre.
    >
    > Sarah, tu peux passer par ton navigateur internet pour poster des photos sur ce forum; il te suffit de chercher "myfitnesspal" sur ton moteur de recherche et de d'identifier et tu auras accès à toutes les fonctionalités d'ici.

    Merci mais du coup les photos je les prends sur le smartphone alors c'est un peu fastidieux de les transférer sur l'ordi pour pvr partager avec vous . Bon je m'étais fait une aubergine revenue à l'ail et aux petites tomates avec 1 cuillère d'huile d'olive et des herbes fraîches. Mmmm un délice ! Et c'était joli à voir en plus !
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    > @cstef1987 a dit :
    > La lasagne à l'air très bonne.
    >
    > Par contre, le plat de JimJim me fait peur. Quatre oeufs, même bio, c'est une bombe pour le cholestérol :#

    Voilà pourquoi je garde mes jaunes d’œuf le matin tous est dit ici:

    https://www.superphysique.org/articles/250
  • Astrobulle
    Astrobulle Messages: 7 Member
    Modifié (mai 2018)
    Assiette bicolore du midi.

    Tagliatelles de courgettes (90g crues) cuites dans une cuillère à soupe d'huile d'olive avec du citron et un mélange d'épices indien, 60g de saumon fumé, 90g d'avocat avec du citron et du poivre, et 4 bâtonnets de surimi (ouais bon, y'a mieux, mais je suis la seule à en manger et j'aime pas jeter).
    xz4alwmuidko.jpg
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Y a des artistes de graphisme dans l'assiette ! Bravo ! ^^

    @fabluel : sympa tes montages photos sur les étapes principales de préparation. :)