Transformation physique — MyFitnessPal.com

Transformation physique

Options
Leclownetlidiot
Leclownetlidiot Messages: 136 Member
J aimerai svp poser une question j ai perdu plus de 20kg je m appel Ali connu par un certain nombre parmis vous "le fou" j ai une question sérieuse depuis peu ma transformation physique se vois vraiment avant j étais Ali le fou gentil confident
«1

Réponses

  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Maintenant et depuis un certain temps je deviens ordinaire un mec normal ma collègue m à dis y a peu que mes dragues pour rire passent moin maintenant que j' ai un physique normal
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Hier suite à un défi lancé par un ami Teva j ai mis ma tête de singe et étrangement pas de moqueries et hop je vais à ma séance de tango ma partenaire de danse me dis Ali tu as changé
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Elle qui a l habitude de me parler comme un confident me dis Ali tu ne peux plus rester le même maintenant tu a la possibilité de me séduire
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Et ça ça me rend malheureux vraiment car je rentre dans le rang des gens ordinaires normal
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    J ai même peur de sortir mes conneries de séducteur raté ou afficher les conneries
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    J ai plus la liberté que j avais de me moquer de moi même de rires de faire des soirées homme femme sans qu on ai à créer une barrière
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Maintenant je vais devoir être normal et mesurer mes dires avant mes encouragements étais perçu comme tel maintenant je peux passer pour le coureur de jupons ou le séducteur petit bout gosse tout lamentable
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Est ce une bonne idée d avoir un corps normal quand on. Veux rester anormal
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Voilà mon problème
  • djoufi
    djoufi Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour, deja félicitations pour cette perte! Le corps est seulement une enveloppe et c'est dommage que notre entourage pense que l'on est plus pareil parce qu' on a perdu 20 ou 30 kilos. Restez vous même et posez vous moins de questions et profitez
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Merci mon ami ou amie je n' ai juste pas envie de devenir ce que je n' aime pas
  • nathminci
    nathminci Messages: 18 Member
    Options
    Pas évident tout ça! Nous, nous savons que c'est juste notre corps qui change mais pas ce qui est à l'intérieur ! Notre entourage voit nôtres corps changer et se pose des questions. Je pense qu'il est essentiel de rester soit même pour ne pas se perdre définitivement. Les autres s'habitueront. Enfin ce n'est que mon avis, à voir lorsque moi aussi j'aurai subi de telles transformations physiques! Bonne continuation !
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Tu
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    te poses
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    beaucoup
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    trop de
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    questions
  • aswad75017
    aswad75017 Messages: 47 Member
    Options
    Fafafitnator
  • aswad75017
    aswad75017 Messages: 47 Member
    Options
    Dis
  • aswad75017
    aswad75017 Messages: 47 Member
    Options
    Vrai
  • aswad75017
    aswad75017 Messages: 47 Member
    Options
    Tu t'en bas les corones... soit juste toi bro
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    merci frere un jour peut etre on ira ensemble visiter le cube noir beau et en paix habille de blanc merci aswad merci fafa
  • sawsawmfp
    sawsawmfp Messages: 1 Member
    Options
    inchallah