Vieux nouveau ;-)
mimagame
dans Présentez-vous
Bonjour, il y a 29 ans, à 43 ans, je courrais un marathon en 3 h 45. Le temps a passé avec son lot de soucis et de problèmes cardiaques et autres qui ont culminé en 2012 avec une fibromyalgie. Ce n'est que cette année (2018) que j'ai trouvé un médecin qui connait et soigne cette maladie pénible. Je recommence à courir comme à 39 ans mais avec 33 ans de plus.
6
Réponses
-
Bienvenue et courage0
-
Chapeau0
-
Bienvenu ici ! Et bravo !!!!0
-
Bienvenue !!0
-
Merci pour vos encouragements ;-) Chacun, chacune sa motivation ; le tout est de se fixerun objectif raisonnable (juste un peu au dessus de ce qu'on sait faire), de tenir bon et de ne pas se laisser distraire par ceux ou celles qui ont abandonné et ne cherchent qu'une chose : que vous abandonniez aussi2
-
Hahaha oui, ce que tu dis est vrai.
Tout se joue à la motivation et perdre du poids, c'est faire abstraction des gens qui vont te dire de ne pas y aller à ton rythme, que c'est mieux en y allant au leur parce qu'ils ingurgitent un paquet de cochonneries chaque jour et qu'ils font tout pour frôler leur limite de cal. journalière...
Bon courage et bon régime à toi, si t'es motivé(e), ça ira tout seul.
Je suis de tout coeur avec toi pour la fibromialgie, j'ai un proche qui en a souffert aussi pendant des années parce que ce n'était pas reconnu et qu'on la croyait folle en s'inventant des douleurs.
Si ton objectif est de refaire du sport, accroches toi bien et ne lâches rien et dans ton cas, il est probablement intéressant de bien te renseigner avec ton médecin parce qu'il me semble que certains sports sont à éviter alors que autres comme tout ce qui est aquagym, "sauna+piscine" sont fortement recommandés.1 -
Bienvenu et courage à toi ! ii tu trouveras du soutien0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes