Sport et calories — MyFitnessPal.com

Sport et calories

Options
Salut tout le monde ...

Quelqu’un peut il me conseiller quant aux calories brûlées durant une séance ...

Moi je les ajoute pas aux calories quotidiennes ...

Est ce bien ou pas ??? Que me conseillez vous??

Merci pour vos réponses

Réponses

  • laaaeeetiii
    laaaeeetiii Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour, idem je les inscrits mais ne les prend pas en compte, je reste sur mes objectifs caloriques initiaux. Comme un bonus !
    Est ce bien ? Je ne sais pas non plus.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Tout dépendra si vous les avez compté dans le calcul initial ou pas, je ne me souviens plus si MFP le demande lors du calcul des objectifs ou s'il l'inclus dans le choix "trés actif"
    En ce qui me concerne j'en tiens compte car j'ai préféré fonctionner avec mon metabolisme de base + le sport, sans compter les dépenses journalières
  • stef2202
    stef2202 Messages: 41 Member
    Options
    Non elles ne sont pas comptées de base ... mais qu’est ce que ça change ou engendre que tu les prennes en compte ou pas ??
  • ljnn60
    ljnn60 Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour
    Tout va dépendre de ton objectif je pense, à savoir si tu souhaite perdre/maintenir ou prendre du poids ;)
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Exact, si on prends l'exemple de quelqu'un qui veut maigrir, lorsque il calcule son objectif calorique, il aura fait en sorte d'etre en deficit calorique pour mincir, si en plus il fait du sport regulierement et ne compte pas ses depenses energetique il va etre encore plus en deficit calorique et sans doute beaucoup trop.
  • stef2202
    stef2202 Messages: 41 Member
    Options
    Je souhaite perdre du poids !! Mais veux pas mettre mon corps en souffrance non plus
  • ljnn60
    ljnn60 Messages: 9 Member
    Options
    Dans le cadre d’une perte de poids je te conseillerais de pas compter les calories dépensées durant ta séance de sport
    De ce fait ton déficit calorique n’en sera que plus important et ta perte de poids plus rapide
    Favorise un bon apport en protéine afin de maximiser la perte de tissu adipeux et préserver ta masse musculaire
    À toi d’ajuster ton alimentation en fonction de ton ressenti sur ton niveau de fatigue
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Attention tout de même @stef2202 , un deficit calorique trop important = organisme qui va se mettre en pause et craquage assuré
    Je te déconseille d'avoir un déficit de plus de 400 cal par jours (une fois de temps en temps c'est pas grave)
    Donc si déjà avec MFP tu as calculé un deficit, si tu rajoutes celui du sport ca risque de faire beaucoup
  • capsurvy
    capsurvy Messages: 2 Member
    Options
    Bonjours à tous

    Je veux perdre beaucoup de poids en peu de temps maximum 3 mois
    Quelqu'un peu m'aider à calculer le déficit qu'il me faudrait environ pour atteindre mon objectif

    En sachant que je fais environ 14 cours variés de sport de 45min par semaine

    Et un régime très strict mais reste encore novice dans tous ça
    merci!!!
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    En faisant 1h30 de sport par jour tu vas vite perdre, le tout c'est savoir ce que tu veux perdre, du muscle ou du gras ?
    Il faut deja que tu calcules ton metabolisme de base pour avoir une premiere indication
  • stef2202
    stef2202 Messages: 41 Member
    Options
    Je veux perdre du gras et prendre du muscle vu que tu es plus calé que moi je te montre ce que j’ai trouvé dis moi ce que tu en penses sachant que j’ai monté mes calories à 1400 de base 1200