Astuces pour prendre du poids — MyFitnessPal.com

Astuces pour prendre du poids

Saabhh
Saabhh Messages: 1 Member
Bonjour à toutes et à tous,

Qui aurez des astuces pour prendre du poids ?

Merci

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Salut, Manger plus , chez moi ca marche .... trop d'ailleurs :smiley:
  • Badworms
    Badworms Messages: 29 Member
    Salut, oui idem que FAfafitnator,
    Apero, vin et dessert a volonté !!
    Sans probleme je crois!!
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Alors oui manger plus mais pas n'importe quoi. Ce n'est pas parce que quelqu'un veut prendre du poids qu'il faut lui conseiller de manger et boire n'importe quoi
    Essaie d'augmenter tes glucides (pâtes, riz, légumes, légumineuses etc). Les céréales de préférence complètes. Tu peux légèrement augmenter les lipides comme l'huile, certaines sauces ou dips (mayonnaise maison de préférence, houmous, guacamole etc) pour augmenter les calories de ton repas sans augmenter le volume de ton assiette
    Tu peux rajouter des aliments comme du fromage, du sucre etc au quotidien mais en contrôlant tes apports quand même. Ce serait bête d'adopter une mauvaise hygiène alimentaire qui pourrait te faire prendre trop de gras.
    D'ailleurs je te conseille la musculation pour prendre du muscle aussi.
  • Neila_94
    Neila_94 Messages: 12 Member
    Salut les motivé(e)s ,
    C'est ce que je cherce aussi , l'application me suggère un apport protéique de 115 g de proteine mais j'ai du mal a atteindre cet objectif , que dois je faire ?
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    > @Neila_94 a dit :
    > Salut les motivé(e)s ,
    > C'est ce que je cherce aussi , l'application me suggère un apport protéique de 115 g de proteine mais j'ai du mal a atteindre cet objectif , que dois je faire ?

    Si tu galère vraiment à manger pour atteindre ces 115gr, tu peux toujours aller en boutique sportive et prendre de la poudre protéinée pour combler les xx grammes que tu n'arrive pas à prendre. Sinon, pour les protéines, c'est pas trop compliqué: volaille, poisson, viandes, soja...
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Prend un gaineur still Jumbo :p