Le végétarisme et le sport — MyFitnessPal.com

Le végétarisme et le sport

Options
maylrc1
maylrc1 Messages: 15 Member
Je suis pas vraiment végétarienne mais j’essaie de diminuer considérablement ma consommation de viande cependant les dérive de viande possède souvent beaucoup de glucide que faire ?sa frêne mes résultats en sort parce que je n’atteint pas mon apport en protéines journalier

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Il existe des proteines en poudre pour complementer ou rajoute quelques blancs d'oeuf;
    Tu as aussi des fromages trés riches en proteines ( comté par exemple) et sinon, poissons et crustacés ....
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    J’aurai dit comme fafa
  • maylrc1
    maylrc1 Messages: 15 Member
    Options
    Les protéines j’arrive pas a les digérer j’en ai tester plusieurs et je mange pas de laitage
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    Après tu a la spiruline qui est riche en protéine c’est une sorte d’algue jamais tester

    Essai de voir un nutritionniste pour voir par quoi tu peux remplacer
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Euh oui la spiruline c'est bien mais faut pas dépasser 3g par jour alors pr compenser un apport quotidien de protéines ça risque de faire un peu léger lol mais en cure de 3 mois en supplément d'une alimentation équilibrée c'est top .
    Je crois que le soja est riche en protéines ( je n'aime pas donc je n'en sais pas plus à ce sujet) pr'le reste superfafa a plus ou moins tout dit
  • maylrc1
    maylrc1 Messages: 15 Member
    Options
    Je prend déjà du soja et ouais je vais voir pour la spiruline on m’en a déjà parler en tout qu’à merci