Freeletics cherche gens à suivre — MyFitnessPal.com

Freeletics cherche gens à suivre

Options
Webs57
Webs57 Messages: 10 Member
Salut à tous
Voilà après 5 mois de régime et 15kg perdu je me lance sur Freeletics dans le but de me muscler visiblement étant donné que je n’ai plus de gras.
Je cherche des gens à suivre pour rester motivé.

Mon nom sur l’application est Arnaud Weber, niveau 1 forcément, même photo que sur MFP.

À bientôt j’espère !

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Trés bien Freeletics, accroches toi tu es dans la bonne dynamique :)
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    Salut. J avais pensé prendre l application. L’As tu déjà essayé?
  • Webs57
    Webs57 Messages: 10 Member
    Options
    > @deinschatzff a dit :
    > Salut. J avais pensé prendre l application. L’As tu déjà essayé?
    J’ai fais mon premier entraînement aujourd’hui,
    D’après les avis sa vaut le coup à conditions d’être vraiment motiver parce que sa peut être vraiment physique à certains moment, mais en s’accrochant et avec une bonne alimentation Les résultat devrait suivre !
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Ooh ça me tenterais bien , c'est payant ? On peut cibler ses entraînements ? Créer sa propre routine ?
  • Webs57
    Webs57 Messages: 10 Member
    Options
    > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > Ooh ça me tenterais bien , c'est payant ? On peut cibler ses entraînements ? Créer sa propre routine ?

    Il y a une partie gratuite ou d’essai mais sinon c’est quelque chose comme 2,69E la semaine. Il y a des entrainement libre ou on peut cibler je crois, c’est un programme de 15 semaines en fonctions de tes envie (perdre du poid, muscler, forme, force, endurance ... )
    Je découvre donc loin de tout connaître mais regarde des vidéos sur YouTube ou les avis sur internet c’est pas mal expliqué
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    J'avais pris l'abo d'un an, mais trés dur d'etre regulier et c'est trés physique mais au bout de quelques semaines tu vois la progression
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Je vais y jetter un œil par curiosité..
  • Webs57
    Webs57 Messages: 10 Member
    Options
    > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > Je vais y jetter un œil par curiosité..

    Si tu veux essayer quelque chose de gratuit et qui te permettras de mettre le pied à l’étrier si tu fais pas trop de sport essaye Nike Training club
  • Webs57
    Webs57 Messages: 10 Member
    Options
    > @fafafitnator a dit :
    > J'avais pris l'abo d'un an, mais trés dur d'etre regulier et c'est trés physique mais au bout de quelques semaines tu vois la progression
    Ajoute moi si tu pratiques encore
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Alors en fait j'suis allée voir et lol , j'ai déjà fait cette appli en 2017 mais sans coach
    Nike training aussi j'ai pas kiffée des masses, c'est des applis que j'ai retiré de mon tél..

    @Webs57 , je fais 6/8h de sport par semaine ( street workout calisthenic, gymnastique suédoise ) et de la course à pieds , canicross, canitrail
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    @Webs57 je ne pratique plus, je fais trop de sport déjà, j'etais niveau 18 je crois :D une 100n de workouts
  • stellauw
    stellauw Messages: 11 Member
    Options
    > @Webs57 a dit :
    > > @fafafitnator a dit :
    > > J'avais pris l'abo d'un an, mais trés dur d'etre regulier et c'est trés physique mais au bout de quelques semaines tu vois la progression
    > Ajoute moi si tu pratiques encore
    >

    Coucou! Moi j en fais depuis des annees. Rajoute moi si tu veux seysey smr.
    Au pire je te chercherai. Effectivement il faut etre assidu et regulier mais en 12semaines je m etais metamorphosee.
    Puis pour des raisons de santé (sans rapport) j ai dû arreter.
    La j ai repris depuis deux semaines.
    C est tjrs aussi dur mais les automatismes reviennent viiiite.