Ancienne Nouvelle

SamanthaRT06
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
j'utilise MFP depuis janvier 2016. J'avais acheté une vivosmart garmin pour mes sessions de sport en salle et j'avais connecté MFP avec.
Le but pou moi était de passer de 61kg à 58kg.
Je n'ai plus rempli MFP (honte à moi) depuis aout 2017 et je reprends aujourd'hui; donc je me motive en m'inscrivant à la communauté.
Cependant, je fais en moyenne 3 sorties running par semaine, et je suis passée à 57kg. Mon objectif désormais est d'atteindre les 56kg et de m'y maintenir. Pour cela j'ai investi dans une forerunner de garmin et je me concentre sur le remplissage de MFP.
j'utilise MFP depuis janvier 2016. J'avais acheté une vivosmart garmin pour mes sessions de sport en salle et j'avais connecté MFP avec.
Le but pou moi était de passer de 61kg à 58kg.
Je n'ai plus rempli MFP (honte à moi) depuis aout 2017 et je reprends aujourd'hui; donc je me motive en m'inscrivant à la communauté.
Cependant, je fais en moyenne 3 sorties running par semaine, et je suis passée à 57kg. Mon objectif désormais est d'atteindre les 56kg et de m'y maintenir. Pour cela j'ai investi dans une forerunner de garmin et je me concentre sur le remplissage de MFP.
0
Réponses
-
Bien(re)venue0
-
Salut @SamanthaRT06 je suis une ancienne aussi, je suis inscrite depuis 2014 et j'ai arrêté en 2016. J'ai longtemps voulu y revenir jusqu'a aujourd'hui... je me demande bien si les anciens sont toujours là ...
je suis assez intéressée par l'achat d'une montre aussi mais je sais pas quoi choisir. Tu peux m'aider ?
Merci.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 753 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 290 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 225 Recettes