Cherche des copains: Allez, je recommence et j’atteins mon objectif cette fois!!!
jessicabof
dans Présentez-vous
Hello,
J’ai découvert MFP en janvier dernier. L’appli m’a bcp aidé! Toutefois, petit à petit, j’ai fait des écarts et cessé de comptabiliser quotidiennement. Résultat: tous les efforts se sont envolés.
Je suis motivée à perdre 5 kilos et me muscler pour début juillet!
Je ne suis pas une débutante en régime (Montignac, dissocié, WW, diététicienne,...) et je m’informe beaucoup à ce sujet.
Je suis plutôt sportive (+-8 heures semaine à la salle pour des cours collectifs et du renforcement musculaire au minimum).
N’hésitez pas à m’ajouter à vos amis ☺️
J’ai découvert MFP en janvier dernier. L’appli m’a bcp aidé! Toutefois, petit à petit, j’ai fait des écarts et cessé de comptabiliser quotidiennement. Résultat: tous les efforts se sont envolés.
Je suis motivée à perdre 5 kilos et me muscler pour début juillet!
Je ne suis pas une débutante en régime (Montignac, dissocié, WW, diététicienne,...) et je m’informe beaucoup à ce sujet.
Je suis plutôt sportive (+-8 heures semaine à la salle pour des cours collectifs et du renforcement musculaire au minimum).
N’hésitez pas à m’ajouter à vos amis ☺️
2
Réponses
-
Salut c'est bien que tu recommence avec MFP, en plus tu va 8h à la salle tu va y arriver cette fois1
-
Merci0
-
Bienvenue à toi0
-
Bienvenue0
-
Bienvenue !! et n'hésite pas à ajouter des membres en ami pour garder le rythme et la motivation !1
-
Bienviendue à toi !0
-
Bienvenue0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition