C’est la cata
petitpoussinmichou
dans Présentez-vous
Bonjour, bonjour
Je fais le yoyo depuis des années et voilà que la ménopause débute, en quatre mois j'ai pris 5 kilos
J'ai tout le temps faim, je grignote, dors mal...
SOS j'ai besoin de vos conseils, d'encouragement, il faut que je me reprenne en main, je mesure 1.65 et je pèse 86.5
Je fais le yoyo depuis des années et voilà que la ménopause débute, en quatre mois j'ai pris 5 kilos
J'ai tout le temps faim, je grignote, dors mal...
SOS j'ai besoin de vos conseils, d'encouragement, il faut que je me reprenne en main, je mesure 1.65 et je pèse 86.5
1
Réponses
-
Bienvenue, il va falloir que repartisses sans doute mieux tes repas au fil de la journée et que tu organises tes macronutriments correctement, commence par calculer ton metabolisme de base et tes depenses energetiques journalieres, puis tu commences par retirer 300 cal par jour et tu testes sur une semaine, courage1
-
Je suis débutant moi aussi sur la communauté et c’est pour moi une véritable révélation. Tu verras, ici tu as trouvé la méthode qui fonctionne1
-
Bonjour, la prise de conscience et la volonté c'est déjà une belle avancée, le reste devrait suivre avec tes efforts et les conseils de la communauté. Bon courage1
-
Nous sommes déjà amies mais bienvenue à toi ! c'est avec la communauté qu'on avance et main dans la main ! un bon rééquilibrage alimentaire et du sport c'est la recette pour perdre du poids durablement1
-
Bienvenue
Je comprends bien ta problématique
Je me suis aussi inscrite ici pour perdre du poids et retrouver de bons réflexes en anticipant la ménopause (j’ai bientôt 47 ans). Ma gynéco m’a dit qu’en ménopause la glycémie fluctuait en journée à cause des hormones déréglées c’est ce qui provoque ces fringales ☹️ et qu’une façon de réguler ce yoyo glycemique est de faire du sport ! L’activité physique régule et évite ces envies de manger...
ici il y a pleins de personnes pour trouver soutien et motivation !!1 -
Merci pour votre soutient à toutes et tous! ça fait du bien de pas se sentir seule!
Objectif: n°1 boire plus.
n°2 je vais mieux déjeuner le matin, je me lance avec les graines de chia,les flocons d'avoine, si vous avez des tuyaux se serait super.
* J'ai marché 8 km hier.
Bonne soirée.
Merci encore.
0 -
Excellent début ! Pour apprendre à boire y'a d'excellentes appli toute bête comme " boire de l'eau" et "buvez de l'eau aquarium" où en plus tu gagnes des tits poissons0
-
cool merci!1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien