New challenge — MyFitnessPal.com

New challenge

leesushi
leesushi Messages: 2 Member
Bonjour,
Aujourd'hui commence mon rééquilibrage alimentaire avec pour volonté la perte de 12 kilos au moins!!!
Pour m'aider dans cette quête je me suis armée (par désespoir) de compléments alimentaires.
Je viens de débuter avec la cure 7 jours de dietcaps, une poudre au goût infecte de framboise chimique à diluer dans une bouteille d'eau et qui est censée drainer ainsi que des fameuses pilules ANACA 3 à prendre avant chaque repas.
Côté alimentation, j'ai opté dans le cadre de mon petit dej pour 1 thé sans sucre, 20 grammes de céréales fitness ainsi que d'une pomme.
Je cherche de la compagnie dans ce nouveau challenge, y'a-t-il des gens qui démarrent comme moi et qui souhaitent un peu de motivation ?

Réponses

• stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Tout ce que tu perdras avec anaca3 dietcaps...c'est des thunes
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Si tu veux des pilules diet/detox/régime fonctionnelles, tu as les classiques:
    - spiruline (bon complément global)
    - thé vert/pectine (coupe-faim). Il y a aussi la "maka" mais juste de la pectine suffit amplement...

Honnêtement, ce genre de "remèdes miracles" pour perdre du poids, c'est le pansement sur une jambe de bois. Ça ne sert à rien à moyen-long terme si tu n'as pas pris l'habitude de mieux manger/te bouger.

P.S: les céréales fitness, come on... C'est pas parce qu'elles sont "fitness" qu'elles sont bonnes pour la ligne
  • leesushi
    leesushi Messages: 2 Member
    Les compléments pour moi c'est plus psychologique, ce que je recherche c'est le petit coup de pouce pour me botter les fesses. Pour les fitness, je suis très sédentaire, je mange au boulot et c'est tout ce que j'ai trouvé de "transportable". Quid des petits dej, vous prenez quoi le matin?
  • Obstination
    Obstination Messages: 5 Member
    à la place d'acheter des compléments etc. Qui te coûte un bras tu pourrais faire quelque une de ces recettes ( sans Whey) et le mieux s'est que c'est transportable ! :)quebellissimo.fr/sport/recette-barre-proteine/
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Bah écoutes, pour les trucs faciles à transporter, tu as les fruits (une pomme par exemple). Sinon il te reste l'option de la boîte à tartine ou du tuperware en-cas que tu peux sans problème glisser dans ta sacoche ou planquer dans ton casier.

Il y a même la possibilité de prendre les boîtes à tartine type asiatique qui permettent de conserver des aliments au chaud ou au froid des heures durant si tu veux aussi te prendre ton repas de midi chaud/tiède sans passer par la case du micro-onde.