Fitbit sur wish? — MyFitnessPal.com

Fitbit sur wish?

Options
ipothier
ipothier Messages: 3 Member
Est-ce que que quelqu'un a acheté une des montres intelligentes type copie chinoise de fitbit sur l'appli wish? Vos commentaires svp?

Réponses

  • EolchHealthy
    EolchHealthy Messages: 7 Member
    Options
    @ipothier moi j'en avais commandée une et elle est nulle la puce pour prendre le pouls me chauffait le poignet et impossible de la charger le chargeur ne tient pas.
    Après des recherches je me suis commandé la Xiaomi band 2 env. 25€ c'est aussi chinois mais ils font aussi des téléphones et j'ai trouvé plein de bonnes revues sur YouTube j'attends de la recevoir pour la tester
  • ipothier
    ipothier Messages: 3 Member
    Options
    Ok merci
  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    EolchHealthy a écrit: »
    @ipothier moi j'en avais commandée une et elle est nulle la puce pour prendre le pouls me chauffait le poignet et impossible de la charger le chargeur ne tient pas.
    Après des recherches je me suis commandé la Xiaomi band 2 env. 25€ c'est aussi chinois mais ils font aussi des téléphones et j'ai trouvé plein de bonnes revues sur YouTube j'attends de la recevoir pour la tester

    J'ai la Xiaomi Band 2 à 25 €

    Les plus

    - on s'y habitue très vite. le bracelet en silicone est pas mal.
    - on peut changer les bracelets en silicone.
    - elle se recharge facilement et tiens trés longtemps. J'ai du la charger 2 fois depuis que je l'ai soit presque 2 mois.
    - Le réveille par vibration est top. Fini le réveil qui hurle et qui réveil le conjoint. On peut programmer plusieurs réveil et sélectionner les jours dans la semaine.
    - L'étude des nuits de sommeils est sympa.
    - Elle fait montre :)
    - le cadran led est bien lisible

    les moins

    - Je trouve que le podomètre n'est pas fiable. J'ai un podomètre de la Wi U et mon bracelet me compte moins de pas. j'ai un différentiel de 1000 à 1200 pas le soir ce qui n'est pas rien. Aucune différence entre la course et la marche.
    - Quand on reste tranquille sur le canapé à regarder sa série télé le soir, il crois qu'on commence notre nuit. Du coup, cela fausse le suivit du sommeil.
    - Si vous avez un téléphone androïde assez vieux. J'ai un S3, impossible de charger l'appli. J'ai du passer par une autre appli mais qui est du coup moins fiable.

    Les non testé

    - Le suivit cardiaque. Il faut être connecté en permanence à son smartphone pour cela. Perso, je n'active les données mobiles qu'en cas de besoin.
    - le suivit des calories et de l'activité physique.
    - Il est étanche mais je n'ai jamais osé essayé. Certains disent qu'on peut aller à la piscine ou prendre sa douche avec.

    Franchement, pour 25 euros, si vous n'êtes pas obsédé par vos données et que vous souhaitez simplement pour découvrir l'univers et suivre un peu votre activité physique au quotidien, il est top surtout vu le prix.

    Si c'est pour un vrai suivit sportif et une bonne connaissance des ses données personnelles, bah je dirais de s'orienter vers des bracelets un peu plus cher ;)

    A+
    lelila
  • ipothier
    ipothier Messages: 3 Member
    Options
    Merci beaucoup Lelila
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    À savoir que pour ce prix maintenant on a le mi band 3