CONTACT DIFFICILE (impossible) AVEC LES MODERATEURS — MyFitnessPal.com

CONTACT DIFFICILE (impossible) AVEC LES MODERATEURS

michael97101
michael97101 Messages: 2 Member
je colle ici le message que j'ai tenté (sans reel succes) de vous envoyer.
ce n'est pas la place de ce message mais faute de temps, et de moyens, je n'ai trouvé que cette option pour " communiquer" .
en esperant qu'un modérateur le voit rapidement et qu'il l'invalidera.

Bonjour,
je viens vers vous suite a un problème qui commence a me prendre pas mal de temps ...
Voila, j'ai recu un mail de "myfitnesspal" me félicitant d'avoir pris le forfait premium.
cependant, l'achat n'a jamais été fait. Deplus, étant étudiant, je ne peux me permettre de dépenser une telle somme.
(même si je faisait le ramadan et que je ne mangeait rien la journée je ne pourrai pas m'en sortir si vous me prélevés les 50 euros, c'est vérifié ^^). j'ai biensur par précaution vidé mon compte en banque par question de sureté mais aimerais éviter les problèmes juridiques.
j'ai essayé comme conseillé de résoudre le soucis directement avec apple mais l'assistance m'a dit que devais d'abord attendre de vérifier qu'il ne sagisse pas d'une pub de votre part (vu que je n'ai recu aucun mail d'apple) et de vérifier qu'il y ai bien eu un prélèvement.

Donc le moyen de ne pas me faire prélevé est d'attendre le prélèvement ...

Comme on dis bien souvent, mieux vaut prévenir que guérir, d'où ce message.
Si aucun abonnements n'a été fait a mon nom, je vous pris, madame, monsieur, de bien vouloir l'ignorer en vous remerciant par ailleurs pour la lecture.

Cordialement,
MAGRAS MICHAEL

Réponses

• ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Une fois j'avais trouvé un formulaire de contact et fait remonté un bug (sur la version ordi, globalement toutes les applis ayants une version web permettent plus de facilité de recherche en utilisant cette interface).

Par contre la réponse était en anglais. Mais ça avait un rapport avec le bugs qu'ils disaient connaitre et... n'ont jamais corrigé.
    Voilà bon courage !