Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin — MyFitnessPal.com

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

Options
Je suis tellement contente : Depuis quelques années je me suis reprise en main, perte de poids et reprise du sport, bien ! mais... mon bien aimé ne suivait pas ! mais ça y est, il vient de perdre 10kg, et il peut courir 7km sans être réanimé... C'est top ! Il lui reste encore des kg à perdre et la clope à abandonner mais il est tellement fort mon chéri !

Réponses

  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    Haaa que ce qu’il est fort ce chéri c’est bien continua comme ça mais arrête la clope :p

    Bravo à vous deux
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    c'est le top quand on fait du sport à deux B)
  • audiauda
    audiauda Messages: 25 Member
    Options
    Coucou tu as de la chance. Ici monsieur ne veut ni manger la même chose que moi ni faire du sport. Alors le quotidien est un peu galère. Chacun fait son repas et quand il mange des pizzas, hamburgers ou glaces devant moi pfffff je suis à la fois envieuse et désespérée . Il aurai bien besoin de perdre 20 kg. Felicitation à vous 2.
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Ca n'a pas été si simple que ça, mais je pense que quand il a vu comme je m'éclate à faire du sport entre amis, et comme je m'épanouis, il a eu envie de rejoindre l'aventure ; après, c'est pas tous les jours qu'il est raisonnable, c'est encore difficile pour les repas entre amis et pour le sport, il galère encore mais je vois qu'il est fier de lui, et moi aussi !