Bonjour ! — MyFitnessPal.com

Bonjour !

Trynyta
Trynyta Messages: 2 Member
Celà fait quelques temps que j'utilise MFP de façon (très) sporadique, mais j'ai récemment décidé de m'y mettre sérieusement : je voudrais retourner aux environs de mes 60kg d'il y a deux ans (66kg aujourd'hui).

Quand je suis seule et que je choisi le contenu des placards, je me maintiens, mais dès que c'est fini, ce n'est plus possible...

J'ai aussi un peu de mal avec mes macros, car je suis végétarienne, et que manger assez de protéines dans 1300kcal, j'ai encore un peu de mal

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienvenue
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Bienvenue à toi
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Pour avoir déjà fait un peu de végé, je te comprends. Il est plus compliqué d'avoir sa dose de protéines pour une même quantité de calories que les omnivores.

    Après si vraiment tu as du soucis en terme de protéines, tu peux toujours te diriger vers une poudre hyperprotéinée légère.

    Et si c'est vraiment pas ton truc, tu as toujours les classiques pousses de soja qui contiennent un peu de protéines tout en étant un peu moins caloriques que le tofu non-soyeux.

    En fait, ça dépend de tes objectifs (si tu vises une grosse station de protéines parce que tu fais du sport) ou si tu veux juste globalement tout diminuer dans ton alimentation pour perdre du poids mais que tu n'as pas d'activité physique particulière...