Vélo elliptique et fourmis orteils — MyFitnessPal.com

Vélo elliptique et fourmis orteils

Options
fabluel
fabluel Messages: 88 Member
Bonjour à tous
Je fais du vélo elliptique régulièrement depuis 1 mois passé et j’en suis à des séances de 45 minutes ! J’y prends bcp de plaisir. Sauf que au bout de 10-15 minutes mes orteils s’engourdissent ! J’ai vu un podologue hier (pour mon fils) je lui en parle il me dit c’est le syndrome de Morton ! Bref un truc pas cool « des femmes de mon âge » (47ans) ! Re-pas cool... or je vois sur internet que pas mal de personnes y compris jeunes :) connaissent ça sur l’elliptique... qu’il ne s’agit que de la position. J’ai donc modifié l’inclinaison de mon pied avec du journal devant c’est mieux mais pas miraculeux ! Est-ce que vous connaissez ? Y-a-t-il des risques de poursuivre ? Faut-il arrêter ? Je n’en ai pas envie... Merci

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    desserre un peu tes baskets pour voir si des fois ca vient pas de la
  • Sandrine1008
    Sandrine1008 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour
    Moi aussi j'ai exactement ça et c'est désagréable...
    Je suis preneuse d'une solution
  • fabluel
    fabluel Messages: 88 Member
    Options
    @fafafinator, je l’ai fait aussi.
    La séance de ce soir avec le pied relevé + baskets desserrées a un peu amélioré les choses mais n’a pas empêché ça complètement :(
    C’est désagréable...
  • Byb333
    Byb333 Messages: 35 Member
    Options
    J ai le même problème... Avec tous les appareils de cardio
    C est un problème de circulation du sang et c est très désagréable. Par contre tant qu on rétablie là circulation régulièrement, je ne pense pas que il est des problème majeur sur la santé
    Malheureusement ça m arrive très souvent et toujours pas trouvé de solution miracle... Sinon bouge les pied de temps à autres quite à perdre le rythme 10s toutes les 2 min
  • Kla9308
    Kla9308 Messages: 9 Member
    Modifié (mai 2018)